Peut être les chiffres ne sont-ils pas importants, mais j'en profite pour dire que cela m'énerve. Ca ne constitue pas le fond de la pub, d'où mon second tiret.
Les gens sont grands et savent les risques qu'ils prennent. Il y a déjà eu plein de publicités sur le sujet, et d'ailleurs on ne connaît même pas leur efficacité. Une pub de 20 secondes et on oublie.
Quand on sait ce que coûte une pub, c'est tout simplement du fric foutu en l'air.
Personnellement, je suis tout à fait d'accord, avec moi même.![]()
je doute que ces pubs soient payé...




![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)

.... cliquer sur un lien ça me saoule 