Le sujet des *VIDEO* du net

je savais qu'ils etaient givré mais a ce point


http://www.dailymotion.com/swf/x5yz6z_camera-cachee-japonaise-toilettes-p_fun

Jamais vu [:nono le bo]

Sinon pour la bourré, le propriétaire de la table a du faire la tête [:unclebens:8]
 

Jamais vu [:nono le bo]

Sinon pour la bourré, le propriétaire de la table a du faire la tête [:unclebens:8]
Surtout qu'elle s'est peut être méchamment coupée :( c'est le genre de truc qui fait retomber l'ambiance direct :pfff:
 

desolé je ne sais pas comment mettre la petite fenetre de l'hebergeur comme vous tous :)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gerard+baston/video/x3bwml_baston-de-paysans_fun
 

desolé je ne sais pas comment mettre la petite fenetre de l'hebergeur comme vous tous :)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gerard+baston/video/x3bwml_baston-de-paysans_fun


Comme ça quoi! ;) :D
[flash=480,381]
 





Ben y'en a 2 que je sache sur la photo. :D Et de toute façon il est trop vieux maintenant!!!!! Il est presque dans sa troisième décennie. :lol: :lol: :lol:
 











daue, pour mettre une vidéo tu utilises cet icone
embed.gif

Tu va chercher le lien hypertexte de la vidéo que tu viens coller dans le brol, ensuite tu valides et il va te transformer ta vidéo en singe [:bob113:3]
 





Le basket c'esdt :ouch:
Le coup des verres ils sont tellement forts que je me demande si c'est poas bidon :o
Ou si y a pas un aimant :D
 

ils lancent des dés en plastique. à moins que t'es un aimant à plastique je vois pas. Et même s'ils ont mis du métal dedans le dé rentre pas forcément avec un aimant
 

Et le gamin en patin.... c'est parce qu'il est jeune.... il pas le service 3 pièces qui traine [:unclebens:8] [:unclebens:8]