je savais qu'ils etaient givré mais a ce point
http://www.dailymotion.com/swf/x5yz6z_camera-cachee-japonaise-toilettes-p_fun
Jamais vu [:nono le bo]
Sinon pour la bourré, le propriétaire de la table a du faire la tête
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
je savais qu'ils etaient givré mais a ce point
http://www.dailymotion.com/swf/x5yz6z_camera-cachee-japonaise-toilettes-p_fun
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Surtout qu'elle s'est peut être méchamment coupéeJamais vu [:nono le bo]
Sinon pour la bourré, le propriétaire de la table a du faire la tête![]()
c'est le genre de truc qui fait retomber l'ambiance direct 
desolé je ne sais pas comment mettre la petite fenetre de l'hebergeur comme vous tous![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gerard+baston/video/x3bwml_baston-de-paysans_fun
merci pour la video![]()
J't'expliquerai!! A condition que tu me présentes une des filles qui est sur ton avatar. 
de rien!!J't'expliquerai!! A condition que tu me présentes une des filles qui est sur ton avatar.
![]()

Trop vieux maintenant!!!!! Il est presque dans sa troisième décennie.![]()
![]()
![]()

Pas faux!!!![]()
Ben il est passé ou ton avatar.![]()
attente de validation 
daue, pour mettre une vidéo tu utilises cet icone http://www.forum-peugeot.com/icones/message/embed.gif
Tu va chercher le lien hypertexte de la vidéo que tu viens coller dans le brol, ensuite tu valides et il va te transformer ta vidéo en singe![]()

C'est des fous![]()
Yen a des faux je pense mais les vrai sont![]()
![]()
![]()
