Le sujet des *VIDEO* du net








"Ca t'apprendras avec tout tes moignons, sale manchot" :lol: :lol: :lol:
manchot.empereur.cabo.1g.jpg
 






je viens d'en commander une :D
+ ou - 200 000€ pour un étudiant ça fait une somme, surtout avec la taille du jardin chez tes parents [:bob113:3] Tu ferais mieux de t'acheter une 407 avec xenon tuningeeeee et un reflex [:unclebens:8]
[:benigne:1]
 
















Une blonde pour FDP [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
260km/h au volant de la BM quand même [:jak-69:1] [:jak-69:1] [:jak-69:1] :D

[flash=425,344]