

En tout cas c'est quoi ça, Zone Interdite si je ne me trompe ?
Bah vive l'information ! Pour une émission qui se veut être à caractére un peu documentaire. Des sujets racolleurs et qui ne servent à rien, où on ridiculise devant des millions de gens des abrutis qui après tout n'ont pas choisi de l'être.![]()
![]()

pov' type![]()
40 ans toujours puceau 2![]()
C'est clair, pour moi si on est toujours puceau alorzs qu'oon commence à perdre ses cheveux --> pute![]()
[:francis] par contre je rattrape le temps perdu je la garde longtemps 
Oui mais faut un bon job, alors.
Vu que le tourrrrrrrrrrrr de manèche va durer plus longtemps![]()
Terrible [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![]()
![]()
[flash=640,385]

Terrible [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
"Il y a même des Laguna2 qui ont eu leur contrôle technique sans être recalé" [:nono le bo]
"Dominique Chapatte on dirait Derrick au ralenti"![]()
Je la relaisse car on a changé de page![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)