Le sujet des *VIDEO* du net










av... av... avec son short de bouffon hahahahhah !! nan c'est un gamin mais bon on a que ce qu'on merite mais il mfais trop de la peine le type vraiment il connaitra jamais le peché de chaire pourtant c'est pas l'envie qui lui manque il doit s'en taper des branlettes ptdr



[flash=480,385]
 

[:nono le bo] le bouffon ! Il a un QI de betterave fourragère celui-là. :D

Mais c'est vrai qu'il y a un côté il fait de la peine.
 



En tout cas c'est quoi ça, Zone Interdite si je ne me trompe ?

Bah vive l'information ! Pour une émission qui se veut être à caractére un peu documentaire. Des sujets racolleurs et qui ne servent à rien, où on ridiculise devant des millions de gens des abrutis qui après tout n'ont pas choisi de l'être. :D :sarcastic:
 


En tout cas c'est quoi ça, Zone Interdite si je ne me trompe ?

Bah vive l'information ! Pour une émission qui se veut être à caractére un peu documentaire. Des sujets racolleurs et qui ne servent à rien, où on ridiculise devant des millions de gens des abrutis qui après tout n'ont pas choisi de l'être. :D :sarcastic:

moi perso jmen fiche de quelle emission c'est, comme confessions intimes quand je vois ces grands malades du moment que je me marre bien :D
pov' type :D

40 ans toujours puceau 2 :whistle:

a sa place je me serais deja payé une prostituée si ce n'est aps deja fait !! 45ans quand meme ... et toujours seul !
 

C'est clair, pour moi si on est toujours puceau alorzs qu'oon commence à perdre ses cheveux --> pute :D
 

C'est clair, pour moi si on est toujours puceau alorzs qu'oon commence à perdre ses cheveux --> pute :D


:lol: :lol: :lol: [:francis] par contre je rattrape le temps perdu je la garde longtemps :D
 

Oui mais faut un bon job, alors.
Vu que le tourrrrrrrrrrrr de manèche va durer plus longtemps :D
 

Oui mais faut un bon job, alors.
Vu que le tourrrrrrrrrrrr de manèche va durer plus longtemps :D

je pense pas qu'il soit dans le besoin le Jean Paul de la video attends ta vu le calecon qu'il nous a sorti ? [:cerruti]


nan serieusement il a l'air d'avoir un bon job malgrés tout avec la croisiere qu'il se paye tout ca
 

:D :D :D

[flash=640,385]
Terrible [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
"Il y a même des Laguna2 qui ont eu leur contrôle technique sans être recalé" [:nono le bo]
"Dominique Chapatte on dirait Derrick au ralenti" [:benigne:2]

Je la relaisse car on a changé de page :o
 

Terrible [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
"Il y a même des Laguna2 qui ont eu leur contrôle technique sans être recalé" [:nono le bo]
"Dominique Chapatte on dirait Derrick au ralenti" [:benigne:2]

Je la relaisse car on a changé de page :o


Elle fait un peu "Fureur" cette Laguna 2 [:willimss]
 


c'est vrai qu'il ya quelques répliques qui tuent! :lol:

Le gars qui a fait ca en tout cas est trop fort :)
 


[:guerart:7] [:guerart:7] [:guerart:7] c'était 24 heures avant la tempête Cynthia, maintenant on comprend pourquoi [:bob113:3]
 


Je suis mort de rie devant la première vidéo [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


Extraits énormes :

Jake, I'm your father !
Expelliarmus ! :lol: :lol: :lol: :lol:
I'll take... the ring !


... reloaded [:unclebens:8]