Le sujet des *VIDEO* du net

Bonjour, voila je sais qu'on est beaucoup à ne pas aimer le tuning mais je tenais à faire un gros clin d'oeil à cette vidéo :D car la personne y a vraiment passé du temps et tout fais de lui même visiblement et le résultat est tout simplement énorme ;)

http://www.youtube.com/watch?v=sNtjLIS8t0U

A vous de juger :lol:

Maitre Yoda
 

Enjoy

[flash=480,385]


celle là, me ramènes 40 ans en arrière, dans un garage des mécanos avaient mis une soufflète dans le c*l d'un apprenti.........excusez moi, mais il en est mort :(

dans ce temps là, il n'y avait pas encore de vidéo.......

[:benigne:1]
 

Bonjour, voila je sais qu'on est beaucoup à ne pas aimer le tuning mais je tenais à faire un gros clin d'oeil à cette vidéo :D car la personne y a vraiment passé du temps et tout fais de lui même visiblement et le résultat est tout simplement énorme ;)

http://www.youtube.com/watch?v=sNtjLIS8t0U

A vous de juger :lol:

Maitre Yoda

J'aime bien, le gars a du en passé des heures dessus !
On aime ou on n'aime pas, mais le résultat est superbe ! [:francis]
 

Oui même si on aime pas le tuning on peut quand même souligné le travail de la personne et le magnifique résultat ;) .

Maitre Yoda
 

celle là, me ramènes 40 ans en arrière, dans un garage des mécanos avaient mis une soufflète dans le c*l d'un apprenti.........excusez moi, mais il en est mort :(

dans ce temps là, il n'y avait pas encore de vidéo.......

[:benigne:1]

Yep c'était dans un Peugeot, cet exemple sert dans les réunions de prévention de sécurité du groupe...
Maintenant on fait des bombes à air comprimé, gonflé un bidon plastique jusqu'à l'explosion, casque antibruit impératif :D
 



Crash "de luxe"
http://www.videospompiers.com/videos/107/crash-voiture-de-luxe
 

LLDR va étre content, il me semble avoir vu 2 " JAG " ! mais je n'en suis pas sure ?
Je suis curieux de savoir, dans quel état les conducteurs ou conductrices s'en sont sortis ?
Mais au vu des photos il n'y doit pas en resté grand chose ! :heink:
 

ah! oui, quand même, comme on dit :

le malheur des uns, fait le bonheur des autres :lol: parce qu'il y en a plusieurs qui ont dû toucher un bel héritage :lol:
 

A chaque fois que je passe par hasard sur ce topic, ce n'est pas pour rien ! :D

Oui, bien vu, deux Jaguar. Une Type-E (la première sur le toit :() et une Jaguar XJ X300.
 





Blles séries de vidéos sur ce site :
http://www.wimp.com/cokementos/

A voir :
http://www.wimp.com/extraordinarydancers/
 



Blles séries de vidéos sur ce site :
http://www.wimp.com/cokementos/

A voir :
http://www.wimp.com/extraordinarydancers/

Je crois que je vais évité de boire du Coca en mangeant des Mentos !
ça risque de faire du vilain dans le bidon ! :lol:
 





tarés !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=2PEJf5Ng_xI&feature=related
 


J'ai trouvé ça par hazard sur le net. Ok la qualité est franchement pas terrible. Mais quand même, je ne pensse pas que ce soit du fake. Quoi que....

http://www.youtube.com/watch?v=QKykMzmvEAA&feature=related

:ouch: :ouch: :ouch:

Ok, les enfants, et amis routiers il ne faut pas essayer de reproduire ça avec votre auto. :non:
 


En tout cas chapeau aux automobilistes qui ont évité les camions^^
Cela semble être filmé en accéléré tout de même
 

alors pour info, ce n'est pas un fake et il me semble que ca se passe en italie, video qui date un peu d'ailleur.