Bonjour, voila je sais qu'on est beaucoup à ne pas aimer le tuning mais je tenais à faire un gros clin d'oeil à cette vidéo
car la personne y a vraiment passé du temps et tout fais de lui même visiblement et le résultat est tout simplement énorme
http://www.youtube.com/watch?v=sNtjLIS8t0U
A vous de juger
Maitre Yoda
car la personne y a vraiment passé du temps et tout fais de lui même visiblement et le résultat est tout simplement énorme
http://www.youtube.com/watch?v=sNtjLIS8t0U
A vous de juger
Maitre Yoda
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

Il parait que c'est bon pour le teint ?
sont fous ces japonnais 

