C'est la pharma de G2Lait maternel pas cher![]()
http://www.youtube.com/v/aGWANmoFfiY?fs=1&hl=fr_FR
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Tain elle en met pas mal dans sa jupe.![]()
Par contre, ça doit faire un bruit de casserole qui traine en marchant.![]()
Oh les boulets![]()
[flash=640,385]

Un peu de sport auto pour ce soir![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas la discipline il s'agit de rallye tout terrain et la vidéo à été prise il y a 2 semaine à St andré de l'eure (27) lors de la finale du championnat de France.
On monte le volume et je vous laisse deviner les moteurs présent dans la 205 rouge et la mini![]()
[flash=480,360]
[flash=640,385]


![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
[flash=480,385]
Il détruit le moteur d'une astra d'a peine 1700km...
Lamentable. Et en faisant ses conneries, il ne devait plus faire très attention à la route ! 
Je continu dans la lancé de vidéo en tout terrain, voici un petit best of de cette année
[flash=480,384]