Le sujet des *VIDEO* du net




Tain elle en met pas mal dans sa jupe. :eek:

Par contre, ça doit faire un bruit de casserole qui traine en marchant. :???:

Non DC, pas du tout, ça fait pas du bruit, je vend tout au presque des lait maternel, les boite sont metaliques mais ça fait comme un bruit très sourd si ça tombe.

Moi j'ai souvent des roumains qui passe part ici nous demander du lait.
 













Un peu de sport auto pour ce soir :)

Pour ceux qui ne connaissent pas la discipline il s'agit de rallye tout terrain et la vidéo à été prise il y a 2 semaine à St andré de l'eure (27) lors de la finale du championnat de France.

On monte le volume et je vous laisse deviner les moteurs présent dans la 205 rouge et la mini :D

[flash=480,360]
 


Un peu de sport auto pour ce soir :)

Pour ceux qui ne connaissent pas la discipline il s'agit de rallye tout terrain et la vidéo à été prise il y a 2 semaine à St andré de l'eure (27) lors de la finale du championnat de France.

On monte le volume et je vous laisse deviner les moteurs présent dans la 205 rouge et la mini :D

[flash=480,360]

c'est beau toute cette boue
 




[flash=480,385]

Il détruit le moteur d'une astra d'a peine 1700km...

Quel con ! :pfff: Lamentable. Et en faisant ses conneries, il ne devait plus faire très attention à la route !

Mais, j'y pense, il n'y a pas de rupteur sur son tas de merde ? :???:
 

Je sais pas comment il s'y prend justement... coup de gaz dans le vide (mais c'est bizarre qu'il n'y ai pas de rupteur) ou rétrogradage (genre 6 => 3 mais il ne me semble pas qu'il ralentisse...)

mystère...
 



Je continu dans la lancé de vidéo en tout terrain, voici un petit best of de cette année

[flash=480,384]