Le sujet des *VIDEO* du net







Bien connues les vidéos de Black Devil. Excellent ! :lol: De la FOLIE. :ouch:

Dans les bouchons, un pur pro y a pas à dire. :ouch: Il a aussi le cul bordé de nouilles à mon avis, et pour terminer c'est un sacré taré. :D
 


:ouch: comment elle envoie sa buse turbo :pt1cable: avec mon 1000gex 210 max en weeling,la pret de 300 :heink: :jap:
 



Moi je dis black devil c'étais un débutant comparé à ghost rider ;) :D .
Et je dis c'étais car d'après ce qu'on m'a dis ghost serait mort à ce jour :( .
Même si ce qu'il fais étais complètement cinglé ghost j'ai adoré regarder toutes ces videos car il gère quand même on a beau dire ce n'est pas de la chance ;) .

Maitre Yoda
 








Excellent. Le proprio à qui on avait loué le gite cet été a fait une vidéo du petit chat qu'il a récupéré juste avant qu'on arrive (trouvé par les locataires précédents). Petit chaton un peu espiegle.

Et là, il le fait mariner avec son Ipad. :lol: Mettez le son.

[flash=640,385]
 







:lol: J'en étais sûr. :D

La pauvre imbécile ne semble même pas savoir qu'elle possède une propulsion, et que quand on est bloqué, on met les roues droites. :sarcastic: Et puis, elle n'avait qu'à acheter des pneus neige. :o
 

:lol: J'en étais sûr. :D

La pauvre imbécile ne semble même pas savoir qu'elle possède une propulsion, et que quand on est bloqué, on met les roues droites. :sarcastic: Et puis, elle n'avait qu'à acheter des pneus neige. :o

[:sniper:9]