Arrête le massacre papi !!!
[flash=480,360]
Elle a tenue contrairement à l'opel de lldr
Arrête le massacre papi !!!
[flash=480,360]
tu en as un qui se déporte un peu et cest gagnéAutant je trouvais que le contresens était flippant mais j'ai sérré les fesses quand il était dans les bouchons
[:cerruti] [:cerruti]
De la FOLIE. 
Il a aussi le cul bordé de nouilles à mon avis, et pour terminer c'est un sacré taré. 
.
.
.
Mettez le son.
J'en étais sûr. 
Et puis, elle n'avait qu'à acheter des pneus neige. 
J'en étais sûr.
La pauvre imbécile ne semble même pas savoir qu'elle possède une propulsion, et que quand on est bloqué, on met les roues droites.Et puis, elle n'avait qu'à acheter des pneus neige.
![]()
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
[:nono le bo] trop fort [:nono le bo] [:nono le bo]faut le faire.....
[flash=640,385]
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)