Le sujet des *VIDEO* du net

Mouais bof :bah:, car ce sont que des personnes qui se font très mal au final :heink: :heink:

Ouai enfin y'en a qui le cherche et pour certains c'est bien mérité... Et d'autres où en effet c'est limite!

Mais bien marrant quand même, et pour certains j'ai mal... :D
 


Une mamie fait fuir les braqueurs d'un magasin Rolex avec son sac à main... Et ce n'est qu'une fois qu'il ne reste plus qu'un braqueur à terre que tous les passants accourent pour l'aider (dont un policier, qui se trouve soudain plein de courage). :lol:

[flash=640,385]

Heureusement que tu as expliqué le topo sinon je n'aurais pas forcément compris. :D Impressionnant le courage de cette petite bonne-femme :ouch: et les couilles molles de ces flics qui ne servent pas à grand chose (s'il était là pour intervenir depuis le début bien sûr).
 





J'aime bien le début très ironique de la pub. [:unclebens:8]

Après penser que 3500€ d'avantage client sur une Polo Bleu Mouvement c'est une récompense... Il y a un pas que je ne franchirai pas. :o
 







[:willimss]

[flash=480,390]

J'adore ! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:willimss]

C'est très con mais je me le passe en boucle. [:unclebens:8]

En souvenir d'un film culte de mon enfance. :ange:
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • Okay, c'est okay !
 




deutsche qualität

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=425484

3min30

Excellent le clip de Carla Bruni ! [:nono le bo] :good: On croyait plus le vrai JT que les Guignols...

Et j'aime beaucoup les interventions de Steve Jobs... Ils se foutent bien de sa gueule et ils tapent dans le mille encore une fois.
 



terrible réalité d'aujourd'hui :( nous les provinciaux ne sommes pas confrontés à ce genre de problème :spamafote:

n'empêche que les gens qui ne s'arrêtent pas sont pénalement responsable et pourraient être poursuivis pour "non assistance à personne en danger" :spamafote:

C'est le genre de situation où un secouriste ( formation au travail ou autre ) ne se pose aucune question et intervient immédiatement, s'il ne peut rien faire au moins il téléphone au 18 ou 112 ;)
 

terrible réalité d'aujourd'hui :( nous les provinciaux ne sommes pas confrontés à ce genre de problème :spamafote:

n'empêche que les gens qui ne s'arrêtent pas sont pénalement responsable et pourraient être poursuivis pour "non assistance à personne en danger" :spamafote:

C'est le genre de situation où un secouriste ( formation au travail ou autre ) ne se pose aucune question et intervient immédiatement, s'il ne peut rien faire au moins il téléphone au 18 ou 112 ;)
en bretagne c est souvent que tu les vois allongés comme ça ......... [:nono le bo] [:titi_sw:8]
et glou et glou et glou [:nono le bo] [:adri:1]
 

:D

Non mais c'est hallucinant. Alors je me suis dit peut être que le mec n'inspire pas confiance et que les gens ont peur de se faire attaquer mais franchement il tombe très bien donc bon...
 

en bretagne c est souvent que tu les vois allongés comme ça ......... [:nono le bo] [:titi_sw:8]
et glou et glou et glou [:nono le bo] [:adri:1]

c'est LA grosse différence :D on est deux au moins mon pot et moi , allongés par terre :D :D :D

:lol: :lol: :lol:

[:francis:1] [:francis:1]
 



ouais mais il y a du vomis à proximité des 2 cadavres
[:titi_sw:8] [:nono le bo]

t'es con toi :lol: on n'a pas l'habitude de gâcher la marchandise :lol: :lol: :lol:

on garde tout et on avale

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]