Mouais bof, car ce sont que des personnes qui se font très mal au final
![]()
![]()
Ouai enfin y'en a qui le cherche et pour certains c'est bien mérité... Et d'autres où en effet c'est limite!
Mais bien marrant quand même, et pour certains j'ai mal...

Mouais bof, car ce sont que des personnes qui se font très mal au final
![]()
![]()

Une mamie fait fuir les braqueurs d'un magasin Rolex avec son sac à main... Et ce n'est qu'une fois qu'il ne reste plus qu'un braqueur à terre que tous les passants accourent pour l'aider (dont un policier, qui se trouve soudain plein de courage).![]()
[flash=640,385]
Impressionnant le courage de cette petite bonne-femme
et les couilles molles de ces flics qui ne servent pas à grand chose (s'il était là pour intervenir depuis le début bien sûr).Super mamie est même passé au JT de France 2 hier soir![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

deutsche qualität
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=425484
3min30
On croyait plus le vrai JT que les Guignols...
nous les provinciaux ne sommes pas confrontés à ce genre de problème 

en bretagne c est souvent que tu les vois allongés comme ça ......... [:nono le bo]terrible réalité d'aujourd'huinous les provinciaux ne sommes pas confrontés à ce genre de problème
n'empêche que les gens qui ne s'arrêtent pas sont pénalement responsable et pourraient être poursuivis pour "non assistance à personne en danger"
C'est le genre de situation où un secouriste ( formation au travail ou autre ) ne se pose aucune question et intervient immédiatement, s'il ne peut rien faire au moins il téléphone au 18 ou 112![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)

en bretagne c est souvent que tu les vois allongés comme ça ......... [:nono le bo]![]()
et glou et glou et glou [:nono le bo]![]()
on est deux au moins mon pot et moi , allongés par terre
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oui [:nono le bo]c'est LA grosse différenceon est deux au moins mon pot et moi , allongés par terre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ouais mais il y a du vomis à proximité des 2 cadavres
[:nono le bo]
on n'a pas l'habitude de gâcher la marchandise