[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Séïsme japonais : les verts (Cécile DUFLOT) savent de quoi ils parlent
http://www.youtube.com/watch?v=cWT0tgqzuY0&feature=channel_video_title
Le plus cocasse est que Cécile Duflot est urbaniste de formation, et titulaire d'un DEA de géographie ! Si elle ne maîtrise même pas un minimum le domaine dans lequel elle a été formée, je ne préfère pas imaginer le reste !


Le plus cocasse est que Cécile Duflot est urbaniste de formation, et titulaire d'un DEA de géographie ! Si elle ne maîtrise même pas un minimum le domaine dans lequel elle a été formée, je ne préfère pas imaginer le reste !
« En chemin vers i-Télé. Direct à 7H35. Garder les idées claires malgré la fatigue. Objectif : pas confondre le sud et le nord, Guaino et Guéant… »
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
A noter qu'elle a eu plutot de l'humour sur sa bourde dans son twitter.


C'est effectivement dans la catégorie "boulette gentille". Ca fait de mal à personne. C'est un peu comme la fellation de Rachida.![]()

[flash=480,390]
ET après il y a des crétins qui te traite d'inconscient parce que tu préfère acheter une berline de 10 ans avec 3*** à l'euro n'cap plutôt qu'une compact récente avec 5 étoilesCQFD
Le Q7 a 4 étoiles.![]()
