sans vouloiir te décevoir yann, y'a carrément pas de vidéo sur ton lien![]()
ced

yes c'est avec mon k8ouais ça y est moi aussi, excellent la vidéo, mais c'est au circuit carole ça!!!!!![]()


Si il y avait l'ile de miss, ça pourrait me tenter, moi !!une tuerie l'ile de man!!!!![]()

1"11 pas mal, encore 2 secondes (1"08,824 sur sec en 1999 et 1"14,25 sur sol mouillé toujours en 99) et tu tiens mon record à Caroleune p'tite video courte ,de moi sur la meule![]()
je suis le gex devant la meule a la camera![]()
c'est sur deux tours,a cause d'un drapeau rouge![]()
http://youtu.be/nJRr819qKJQ
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
1"11 pas mal, encore 2 secondes (1"08,824 sur sec en 1999 et 1"14,25 sur sol mouillé toujours en 99) et tu tiens mon record à Carole![]()
gégé,en course et avec feuille de chrono 1.06.04
c'est mon meilleur tour,en fin de saison 1.07 regul
1.02.3 vis champion de france promo 600 puis 1000

