Le sujet des *VIDEO* du net









ah carole, ça me rappelle les courses en 103 mais en groupe 2 et 3, le plus drole c'est quand on repartait de là avec les giros au cul!!!!!

ils nous ont percés quelques cylindres les saloupiots!!!!! [:nono le bo]


la vidéo de francis, je l'ai vue hier au taf, on était mort!!!!! :lol:
 





il a un peu paniqué au départ de la reprise de trajectoire :fou:

mais après il se rattrape bien, je trouve :D

apparemment il n'a pas touché :pt1cable:
 



une tuerie l'ile de man!!!! :love:

j'ai été dépanné un avion là-bas, c'est franchement le top!!!!!


et en plus c'est un paradis fiscal.................
 



une p'tite video courte ,de moi sur la meule :pt1cable:
je suis le gex devant la meule a la camera ;)
c'est sur deux tours,a cause d'un drapeau rouge :cry:
http://youtu.be/nJRr819qKJQ
1"11 pas mal, encore 2 secondes (1"08,824 sur sec en 1999 et 1"14,25 sur sol mouillé toujours en 99) et tu tiens mon record à Carole [:bob113:3]
 

1"11 pas mal, encore 2 secondes (1"08,824 sur sec en 1999 et 1"14,25 sur sol mouillé toujours en 99) et tu tiens mon record à Carole [:bob113:3]
:hello: gégé,en course et avec feuille de chrono 1.06.04 :D :D :D c'est mon meilleur tour,en fin de saison 1.07 regul ;)
mon p'tit cousin est hors course :whistle: 1.02.3 vis champion de france promo 600 puis 1000 :pt1cable:
la ca va super vite,jamais j'ai reussi a l'accrocher au chono :lol:
 

regarde la
http://youtu.be/SUXpGBMm3u0
le premier kawa,c'est lui et le second,c'est un pote,claude lucas qui est champion de france 1000,cette année :pt1cable:
 




Une vraie histoire belge .... le pauvre, je n'aimerai pas être à sa place :(
A retenir : passer tjrs les bonnes consignes et s'assurer qu'elles ont bien été comprises ;)
 

Chaud les feux d'artifices !!!Et le reste est aussi bon !
http://www.zap-actu.fr/2012/02/22/les-meilleures-videos-du-debut-de-lannee-2012/
 



Spécial Russie (et aux dires de mes collègues en mission à Kaluga : c'est réel)

outch !!!
Ca calme :(
http://www.zap-actu.fr/2012/02/27/accident-violent-entre-un-semi-remorque-et-un-4x4/

Et notre bison-futé national n'a pas pense à cet itinéraire bis ...
http://www.zap-actu.fr/2011/04/13/comment-eviter-un-bouchon/

Crash-test
http://www.zap-actu.fr/2011/08/17/compilation-accidents-en-russie/