Le sujet des *VIDEO* du net




:hello: à nos amis motards , voila un exemple à ne pas suivre en ballade sur un port
http://www.youtube.com/watch?v=dtXFThyr764
 


Celle-ci, spécial "motard qui arsouille sans savoir <<piloter>>", est bonne :)
http://www.youtube.com/watch?v=KrSEmsmj8Bw

et lire les commentaires en dessous :jap:
 

WOUAHAHAHAHAHAHA !!!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=MxbZgB5UNO8#!
 


Les vidéos de moto journal sont justes fabuleuses ... mais en général c'est fait expres :lol:
Punaise il se prend un bon taquet quand même ! yamaha devait faire un peu la gueule quand ils ont ramener la moto :lol:
 











Ken Block est un petit joueur :o
Voici Gymkhana avec une Rolls Royce [:nono le bo] et sans Ken Block :ange:

http://youtu.be/I-pzol0sxro
[flash=560,315]
 


Tiens, ils se sont mis à copier les tracteurs Lamborghini chez Rolls-Royce ? En quatre portes, c'est quand même plus chic :lol:
 


Animation en simulateur de vol montrant le crash de l'airbus en 2009 dans l'Hudson :

http://www.youtube.com/watch_popup?v=tE_5eiYn0D0#t=109
 




Les footeux apprécieront ce coup franc de Falcao

http://fr.sports.yahoo.com/blogs/le-blog-de-la-redac/futsal-but-d-anthologie-coup-franc-falcao-104551493.html

A+
 


Hallucinant n'est ce pas.
Personnellement, si j'essayais de faire la même chose, je me pète les 2 genoux et les chevilles...
[:thedoctor77:1] [:thedoctor77:1]