à nos amis motards , voila un exemple à ne pas suivre en ballade sur un port
http://www.youtube.com/watch?v=dtXFThyr764
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Animation en simulateur de vol montrant le crash de l'airbus en 2009 dans l'Hudson :
http://www.youtube.com/watch_popup?v=tE_5eiYn0D0#t=109
