Le sujet des *VIDEO* du net

:)

LE PUZZLE EUROPEEN.....!!!!!
EXCELLENT
A FAIRE ABSOLUMENT....!!!!!
Amusez-vous bien.
> > > > > > Ce jeu parait simple au début, mais.!.!.!.!
> > > > > >
Si vous placez les tout derniers petits morceaux
vous pourrez entendre l'Hymne européen...
http://www.bpb.de/fsd/europapuzzle/puzzle_flash1.html

:hello: --
 




:hello: [:corsico:4] [:corsico] [:corsico:4] [:corsico] [:corsico:4] [:corsico] [:corsico:4] :hello: [:titi_sw:8]
 



:)

LE PUZZLE EUROPEEN.....!!!!!
EXCELLENT
A FAIRE ABSOLUMENT....!!!!!
Amusez-vous bien.
> > > > > > Ce jeu parait simple au début, mais.!.!.!.!
> > > > > >
Si vous placez les tout derniers petits morceaux
vous pourrez entendre l'Hymne européen...
http://www.bpb.de/fsd/europapuzzle/puzzle_flash1.html

:hello: --

facile, en plus, les pays sont indiqués !
 


Il faut être anglais pour inventer ça !



http://www.youtube.com/embed/ik9AtJQXaHQ?rel=0
--
:lol:
 

[:francis:1]

croix.jpg
 





Ceci , juste pour rire un peu ! ça fait du bien de temps en temps ....

:lol:

http://www.snotr.com/video/7159/How_to_make_a_good_Sammich



:lol: :lol: :lol:
 

:jap: :jap: :jap: :sol: :sol: :sol:
Ce lui à il mérite le respect !!!
http://www.dailymotion.com/video/xqx4id_ouvrir-une-biere-avec-une-tronconneuse_fun
 

:jap: :jap: :jap: :sol: :sol: :sol:
Ce lui à il mérite le respect !!!
http://www.dailymotion.com/video/xqx4id_ouvrir-une-biere-avec-une-tronconneuse_fun


bon faut pas être pressé de boire sa biére, si a chaque fois faut aller chercher la troçonneuse!!! :D [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



:hello:

sans rien connaître au pilotage, je vois un virage trop serré, perte de vitesse.....

le fer à repasser tombe.....simplement........erreur de pilotage me semble une évidence :???:
 




Ah ben non je l'ai découvert après en investiguant ;) , mais bon un 747-400 c'est la 4L des airs, ça ne tombe pas par hazard. :(
 

putain! je prends un 777-300ER demain soir je vais y échapper alors [:francis:1] [:francis:1]