LE PUZZLE EUROPEEN.....!!!!!
EXCELLENT
A FAIRE ABSOLUMENT....!!!!!
Amusez-vous bien.
> > > > > > Ce jeu parait simple au début, mais.!.!.!.!
> > > > > >
Si vous placez les tout derniers petits morceaux
vous pourrez entendre l'Hymne européen...
http://www.bpb.de/fsd/europapuzzle/puzzle_flash1.html
--
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)

là il y a des heures d'entrainement !!!!
