...Sur le meme site, cette viédo est sympa :
http://www.wimp.com/bestfriend/
Superbe ce meilleur compagnon de l'homme

...Sur le meme site, cette viédo est sympa :
http://www.wimp.com/bestfriend/

comparaison d'un arrêt aux stands en 1950 et 2013 !
http://www.trop-buzz.com/videos/4361/truc-de-dingue-comparaison-dun-arret-aux-stands-en-1950-et-2013.html

) bruit sur les F1 de 1951 qui est une très bonne année

Superbe
Par contre, quel "beau" (donc pour moi...) bruit sur les F1 de 1951 qui est une très bonne année
![]()
![]()
![]()



et des claques dans la gueule de l'autre couillon qui se ballade sur la piste... voire aussi à l'aiguilleur si c'est lui qui l'a baladé...
pétard...![]()
Mais selon les responsables de l'aéroport, il n'y a eu en réalité aucun risque d'accident et "seule la perspective rendrait ses images impressionnantes". D'après l'AENA, l'organisme espagnol en charge de la gestion des aéroports, les avions étaient en réalité à 2 km l'un de l'autre et donc il n'y avait pas de danger. D'ailleurs, aucun incident n'aurait été signalé ni au niveau de la tour de contrôle, ni de la part des pilotes.


http://www.ivao.fr/dep/instruction/Manuels/Ipack-FR_V2/pdf/ATC_SEP.pdf