Le sujet des *VIDEO* du net


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :pt1cable:

https://www.youtube.com/embed/wSuH9u0kvhU?rel=0
 

Mais d'ou vient cette voiture
Ragardez cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=k2_t6v0zrIw

La voiture qui apparait devant la BMW : d'ou vient-elle ?
 

comparaison d'un arrêt aux stands en 1950 et 2013 !


http://www.trop-buzz.com/videos/4361/truc-de-dingue-comparaison-dun-arret-aux-stands-en-1950-et-2013.html
 

comparaison d'un arrêt aux stands en 1950 et 2013 !


http://www.trop-buzz.com/videos/4361/truc-de-dingue-comparaison-dun-arret-aux-stands-en-1950-et-2013.html


Superbe :)

Par contre, quel "beau" (donc pour moi... :p ) bruit sur les F1 de 1951 qui est une très bonne année :p :p :p
 


Superbe :)

Par contre, quel "beau" (donc pour moi... :p ) bruit sur les F1 de 1951 qui est une très bonne année :p :p :p


Ah y'a quand même une différence, ils ne font pas le plein d'essence sur l’arrêt de 2013 :lol: :lol: :lol:
Sinon oui quel progrès :wahoo:
 

WOUAHAH !!!
Des doués :)
https://www.youtube.com/embed/78RrsepkQKA
 

Feux d'artifice :pt1cable:

http://www.youtube.com/embed/_LpMB1OZ53g?feature=player_detailpage%22%20frameborder=%220%22%20allowfullscreen%3e%3c/iframe%3e&autoplay=1
 

Jolis feux d'artifice :)

Là, pdtr !!!!
http://youtu.be/wfWXIUCst6g
 

A 300km/h en moto sur l'"autobahn", il se fait doubler par une Audi RS6 !!
http://youtu.be/K6VAcC37o0I
 

:)

Il a une faiblesse au niveau frein... il voit que celui de devant freine, et lui ne freine pas... :pfff:

ça se voit que les tomobilistes ont l'habitude de ce genre de gus...

bon, évitons de parler distance de sécurité... le gars n'en a pas conscience... :pfff:
 


la 306 P[strike]eugeot[/strike]iscine
http://www.youtube.com/watch?v=Bxt7Uow1oBg
 




Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • Quelle voiture prendrez-vous pour un 5 mètres ?
 


<iframe width="960" height="720" src="//www.youtube.com/embed/1N5THRSp4hM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
 

et des claques dans la gueule de l'autre couillon qui se ballade sur la piste... voire aussi à l'aiguilleur si c'est lui qui l'a baladé...

pétard... :pfff:
 

et des claques dans la gueule de l'autre couillon qui se ballade sur la piste... voire aussi à l'aiguilleur si c'est lui qui l'a baladé...

pétard... :pfff:

J'ai lu un article ce matin, ou la tour de contrôle concernée par cet "incident" dit qu'il n'y avait pas de danger, les avions étant à une distance de 2km.
J'ai un gros doute là dessus :ange:
Mais selon les responsables de l'aéroport, il n'y a eu en réalité aucun risque d'accident et "seule la perspective rendrait ses images impressionnantes". D'après l'AENA, l'organisme espagnol en charge de la gestion des aéroports, les avions étaient en réalité à 2 km l'un de l'autre et donc il n'y avait pas de danger. D'ailleurs, aucun incident n'aurait été signalé ni au niveau de la tour de contrôle, ni de la part des pilotes.
 

Donc... à les lire, c'est celui qui à repris de l'altitude qui est un couillon !!!

même si en approche, la vitesse doit être mini de 400 km/h, limite décrochage... 2km... ça va drôlement vite !

et celui au sol, il roule pépère !!! pas à 400 km/h !!!

Ah... s'il y avait un "expert" aéronautique pour confirmer ou infirmer les distances... :)
 


Merci pour ton doc ;)
http://www.ivao.fr/dep/instruction/Manuels/Ipack-FR_V2/pdf/ATC_SEP.pdf

j'ai trouvé l'équivalence entre pied et mètre, ici :
http://www.le-convertisseur.com/convertisseur-distances.html

mais pas la signification de Nm... ???
 



Tous en scoot" !!!
http://www.dailymotion.com/video/x218aas_taiwan-l-ile-aux-scooters_travel

heureusement !!! S'ils étaient tous en voiture .... quels embouteillages !
 

La surprise !!!
http://www.dailymotion.com/video/x1zc7cj_un-baigneur-se-retrouve-nez-a-nez-avec-un-requin_animals