Le topic des présentations des nouveaux membres !

forever406hdiph2

Peugeot Addict
22 Février 2007
567
0
0
:love: bonjour a tous,je suis forever406hdiph2, et je suis un tres grand fan de la 406,of courses!!!
je n'en possede pas encore,mais c'est mon reve.
merçi a vous tous... :coucou:
 







Bienvenue ici :) !!
Moi mon modèle préféré la ST Pack Sport en bleue Piana :D
 



hello forever406hdiph2 !

moi aussi suis nouvelle et je te souhaite la bienvenue !!
très belle .. la voiture de tes rêves !!!
 

Salut à tous

Je suis nouveau alors jme présente moi je m'appel Sylvain PANIZZI, j'ai 15 ans, je suis un passionné du monde de l'automobile, des sports motorisés, mais aussi très attiré ( oops jme perd un peut dans l'orthographe excusez moi ) de la marque au lion!

J'espere m'entendre au mieu que possible avec vous tous !

zebulonwrc
 

:coucou: Sylvain !!!!!

ba je te souhaite la bienvenue sur le Forum Peugeot ;) ;)
Je pense que nous deux on s'entendra bien puisqu'on a peu près le meme âge. :sol:

Petite question : tu as un lien de famille avec Gilles Panizzi ?? :ange:
(tu peux me repondre par MP si tu ne veux pas le dire à tout le monde :bien:)
 

merci de m'avoir acceulli (ouff avec ce mot j'ai du mal ) chaleureusement !

Et oui Gilles et Herve son bien mes cousins, je crois bien que c'est eux qui m'ont refilé le virus.
 

ba c'est cool tout ca !!!! ;)
Eclate toi bien sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!
 



merci de m'avoir acceulli (ouff avec ce mot j'ai du mal ) chaleureusement !

Et oui Gilles et Herve son bien mes cousins, je crois bien que c'est eux qui m'ont refilé le virus.
Bienvenue Zébulon :chinois:
Il est certain qu'avec des cousins comme ça tu aurais difficilement pu attrapé le virus de la danse classique :D
 




Et oui Gilles et Herve son bien mes cousins, je crois bien que c'est eux qui m'ont refilé le virus.

Bienvenue Zébulon ! :coucou:

Bon sang ne saurait mentir : viens nous rejoindre dans la rubrique sport : on y parle entre autre de ta famille... :D

Sinon, je suis tout a fait d'accord avec ta signature : Tarmac Expert restera le meilleur pilote du monde sur asphalte. LA référence des années 90-2000... :chinois:
 

Salut à tous, :coucou:

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !!! :love:

Je me presse d'aller dans la rubrique sport mais là jdois partir domage dès que je rentre à la maison je lave ma mini et je viens dessuite dans la rubrique sport auto !!! :bounce: :bounce: :bounce:

( vous fait péter les chronos moi lol ) :lol:


a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! :pt1cable:
 

Salut à tous, :coucou:

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !!! :love:

Je me presse d'aller dans la rubrique sport mais là jdois partir domage dès que je rentre à la maison je lave ma mini et je viens dessuite dans la rubrique sport auto !!! :bounce: :bounce: :bounce:

( vous fait péter les chronos moi lol ) :lol:


a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! :pt1cable:
Ne te fais pas de soucis, la jeune fille dans mon Avatar n'est pas ta cousine !

(Ce n'est ni Michèle, ni Nathalie :p )
 

Ne te fais pas de soucis, la jeune fille dans mon Avatar n'est pas ta cousine !

(Ce n'est ni Michèle, ni Nathalie :p )


Attend ya un problème !!! D'où tu connais michèle et natalie, que tu connaisse michèle à la limite je veux bien parcequ'avec gilles elle est un peu connu par les fan de gilles !

Mais Natalie tu là connais d'où ?

par hasardn t'habiterai pas menton sospel où monaco
 

Attend ya un problème !!! D'où tu connais michèle et natalie, que tu connaisse michèle à la limite je veux bien parcequ'avec gilles elle est un peu connu par les fan de gilles !

Mais Natalie tu là connais d'où ?

par hasardn t'habiterai pas menton sospel où monaco
Réponse par MP :D

Désolé les gars, fin de la discution personnelle, mais il est rare de 'rencontrer' un nouveau membre de FP proche de vous ou de vos amis !
 




salut à tous ça fait un moi et 50 messages que je suis ici mais bon....

voilà moi c'est yann du sud de la france (var) et je roule donc depuis 3 semaines en 406 HDI 110 CV de 2000 en finition ST de base!

si marina oki est toujours parmis nous je pense pouvoir discuter avec elle de la passion que je vous à Mr matsumoto (papa d'albator) par rapport à son pseudo.

voilou sinon super forum , on en reprendra! ;)

PS : je vais mettre des photos .... hein forever..... :D