présentations

aahkron

Peugeot Addict
11 Décembre 2012
253
0
0
124
Bonjour à tous,

Voilà, un fan de peugeot s'inscrit parmis vous.
Je ne sais pas trop par quoi commencer, alors...
Je possède trois Peugeot (le 103 Chrono ça compte pas ?...) une 405 SRDT vert sorento de 93 avec quelques 500000kms passés, un coupé 406 2.2hdi gris hadès de 2004 avec ses 121000kms, et une 508 RXH blanche nacrée de 2012 avec 2000kms.
Je viens vers vous, car à la lecture de nombreux essais, j'ai la sensation que tout n'est pas dit (volontairement ou pas) par nos chers journalistes. En effet, je viens partager mes impressions au volant de la 508. J'ajouterai donc un post à la suite dans la rubrique concernée en espèrant aider de futurs aquéreurs hésitants encore.
J'aime peugeot pour ses liaisons au sol, car par dessus tout j'adore cette rigoureuse précision dans le volant. Le design, pas toujours mais bon, certaines m'ont vraiment plus, d'autres moins.
La passion m'a pris gamin (11 ans) dans la 405 Mi16 d'un membre de la famille. J'ai longtemps souhaité en posseder une, voir une T16. Puis j'ai mis ça de côté.
Je suis débrouillard et je fais tout sur la 405 et maintenant la 406. La 508 a son contrat d'entretien...
J'espère pouvoir aider le cas échéant. Et evetuellement trouver aussi des réponses.
Et puis je suis toujours prêt a parler automobile en général, et puis Peugeot en particulier bien entendu.
A bientôt !
 

Bienvenue à toi !

Il y déjà un topic de présentation tout en haut de cette section ;) . Et on attend avec impatience tes photos et compte rendu sur ta RXH en section 508 !

Amicalement,

G2