Je me présente

chris74

Peugeot Addict
15 Mai 2010
200
0
0
124
Salut, je viens me présenter avec un peu de retard.
Donc moi c'est chris(tian)74, j'habite la haute savoie, mais suis originaire du 71.J'ai toujours roulé en Peugeot, because le paternel était chez après vente dans une concession (maintenant à la retraite).
J'ai donc débuté en 305 break, puis une allemande rachetée au garage (reprise de client ) 528i, ensuite 104 coupé, quelques 205 (toujours des bas de gamme), 405 1.6,405 break TD, 605 SVDT magnifique malgré ses 350 000 kms , 406 1.8 (pas terrible), 405 SVDT 2.00 boite auto (super bagnole), coupé 504 (2 modèles de 1978 dont un a finit sur le toit, 2eme restauré), cabriolet 504 de 1969 entièrement restauré et échangé contre une belle 911 de 1979 (avec quelques grosses modif carrosserie, intérieur, moteur, freins etc...............) et un picasso 1.8 essence avec lequel j'ai eu tous les pépins possibles (en plus d'une concession pas vraiment à la hauteur). Depuis j'ai tout vendu et acheté une Laguna 2litres pour "dépanner" (et casse de courroie de distribution en allant l'immatriculer après.........................10 kms) et maintenant une belle 607 2.2, intérieur cuir beige clair (salissant mais magnifique).
Voilà ,j'ai pas mal "bricolé" tant en mécanique qu'en carrosserie sur mes autos, mais maintenant que je n'ai plus accès au matériel de la concession et aux conseils des mécanos j'ai tout arrêté, ou presque.
 




une belle 607 2.2, intérieur cuir beige clair (salissant mais magnifique).

Soit le bienvenu. Quel moteur essence ou diesel ? Boite auto ?

Et quel gâchis une 504 coupé sur le toit !!!!
 

Essence, boite méca..........................pour la 504, si je ne l'avais pas mise sur le toit, mon père ne m'aurais jamais sorti de l'hosto pour acheter une épave à la casse (celle de mon avatar) et débuter le "métier" à mes heures perdues (je remercie au passage tous ceux qui m'ont aidés, appris le boulot, ainsi que le patron de la concession dans laquelle je bossais toutes mes vacances sur mes autos, heureuse époque..........).
 


bienvenue ici.et belle collection d'auto .
la 405 a ete ma meilleur voiture.
405 grd turbo année 90 elle allait avoir 20ans quand on m'est rentré dedans. j'avais tout refait dessus.
mais bon maintenant je roule en 607 .du moins j’essaie car pas mal de souci.