A ton service
). Est-ce trop gros comme voiture pour un futur jeune conducteur? (A l'auto-école on est avec des scénic :s). Est-ce que l'assurance voudra bien m'assurer pour ce genre de voiture? (Ceci dit, c'est dans 2ans quand même).
Bonjour à tous, et à toutes,
Donc voilà, je m'appelle Bastien et je viens de Fontcouverte en Charente-Maritime (17). J'ai 16 ans et je suis en train de passer le code et de faire mes heures de conduite à l'auto-école. J'aurai voulu savoir ce que vous pensez d'une 308 quand j'aurais mes 18ans (c'est à dire dans 2 ans). Est-ce trop gros comme voiture pour un futur jeune conducteur? (A l'auto-école on est avec des scénic :s). Est-ce que l'assurance voudra bien m'assurer pour ce genre de voiture? (Ceci dit, c'est dans 2ans quand même).
Enfin voilà, sinon je suis inscrit sur le forum depuis à peine 10minutes.
Bon aller, il faut que j'aille dormir parce-que j'ai une leçon de conduite demain.
Ps : J'aime bien conduire![]()
non en 70 ch c'est une 1,4 lil était très bien sur 206 mais comme la 207 est lourde c'est pas ça... Le 1,6 l 90 est plus approprié sur 207
Oui et la seconde accroche un peumais ça c'est normal
et c'est vrais que lorsque tu arrive à une intersection desfois tu est obligé de repasser en 1ère![]()

, il y avait encore de la marge mais fallait mieux que je passe la 5eme sinon le moniteur aurait pas apprécié
(c'est sa voiture perso aussi).

... et depuis je me pose plus les questions de vitesse, c'est D et pis c'est fini
.... ah si de temps en temps je passe quand même R, la C3 à un mauvais rayon de braquage