Bonjour à tous, je vous ai rejoint depuis peu et comme je découvre le forum petit à petit,je viens seulement de découvrir ce post. Je me suis déjà présenté en section 308, mais je vais le refaire succintement.
Je suis marié, j'ai deux enfants, je viens de commander une Peugeot 308 en remplacement de ma 406. Je suis client Peugeot depuis mon permis de conduire et mon père vient de fêter ses 40 ans de fidèlité. Mais je n'achète pas exclusivement des Peugeot, principalement pour la seconde voiture du ménage.Actuellement j'ai aussi une Dacia Logan.
Je suis marié, j'ai deux enfants, je viens de commander une Peugeot 308 en remplacement de ma 406. Je suis client Peugeot depuis mon permis de conduire et mon père vient de fêter ses 40 ans de fidèlité. Mais je n'achète pas exclusivement des Peugeot, principalement pour la seconde voiture du ménage.Actuellement j'ai aussi une Dacia Logan.

(euh je précise, je parle de la langue qui n'a pas de feminin / masculin)
c'est ça + le fait du machisme

avec 92000 kms, j'ai 35 ans chef d'entreprise dans l'agriculture et l'espace vert depuis 2000 dans le val d'oise. Je suis marié et j'ai deux enfants
) repris par mon vendeur au pris que je l'avais acheté. Pour certain que j'ai déjà rencontré sur se forum je ne suis pas une flèche en français
je n'aime pas me relire et je fais toujours plusieurs chose en meme temps. Voilà je pense avoir fait le tour de ma personne et souhaite longue vit à se forum et ses participants anci que de joyeuses fètes de fin d'année.