Le topic des présentations des nouveaux membres !

Bonjour à tous, je vous ai rejoint depuis peu et comme je découvre le forum petit à petit,je viens seulement de découvrir ce post. Je me suis déjà présenté en section 308, mais je vais le refaire succintement.
Je suis marié, j'ai deux enfants, je viens de commander une Peugeot 308 en remplacement de ma 406. Je suis client Peugeot depuis mon permis de conduire et mon père vient de fêter ses 40 ans de fidèlité. Mais je n'achète pas exclusivement des Peugeot, principalement pour la seconde voiture du ménage.Actuellement j'ai aussi une Dacia Logan.

Bienvenue ici :coucou:

Oui c'est le language maintenant, mais je l'entend aussi pour d'autres modèles "un clio" par exemple....

Ah ouais ?!

Ca doit etre des arabes alors... :lol: (euh je précise, je parle de la langue qui n'a pas de feminin / masculin)

J'avais un ami Tunisien (paix à son ame :/) qui parlait toujours comme ça. Passe moi le clé pour ouvrir le porte. :D

Salut :)
Je suis Jag308, car Jag était déjà pris...
308 pour mon département: 38, et la voiture que j'adore!
Je m'apelle Timothée, j'ai 13 ans.
Je viens de WorldScoop et des Belles Françaises et je me suis enfin décidé a venir ici.
Je suis fan de Renault mais j'aime aussi beaucoup Peugeot, surtout la nouvelle 308! J'adore les voitures, c'est ma passion, en particulier les françaises :)
Mes voitures: Un Scenic II phase 2 Jade, 2.0dCi150ch et en bleu Iceberg... Je l'adore!!
Et puis bien sur une Peugeot, une 106 Kid Diesel de 1995, couelur Bleu metal foncé (qui s'en va...)
En janvier je la quitte pour une Twingo II Dynamique 1.2 16V Etincelle, commandée depuis un moi.
J'espere que je vais me plaire sur le forum :)

Bienvenue ici, même si on s'est déjà vu :p
Je voulais te féliciter pour ton language à ton âge aussi :good:

Bon ba voilà je me présente ça fait un peut plus d'un moi que je me suis inscrit à fp suite a l'achat de ma 607 2.2hdi pack de 2003 :love: avec 92000 kms, j'ai 35 ans chef d'entreprise dans l'agriculture et l'espace vert depuis 2000 dans le val d'oise. Je suis marié et j'ai deux enfants :love: . J'ai connu se forum avant l'achat de ma 607 car je recherchais les problèmes rencontrer sur cette voiture malgrer un entourage proche de peugeot mais ayant eu quelque déboire sur mon ancien véhicule acheter 2 mois avant la 607 (espace IV 2,2 privilège cuir et garminat :cry: ) repris par mon vendeur au pris que je l'avais acheté. Pour certain que j'ai déjà rencontré sur se forum je ne suis pas une flèche en français :kaola: je n'aime pas me relire et je fais toujours plusieurs chose en meme temps. Voilà je pense avoir fait le tour de ma personne et souhaite longue vit à se forum et ses participants anci que de joyeuses fètes de fin d'année. :jap: :hello:

Salut
sympas ta presentation, dommage pour ton espace, c'est une voiture que j'aime.
Sinon bienvenu e amuse toi bien ici, le but, c'est de prendre du plaisirs en même temps.
Bonne fetes de fin d'annee a toi egalement et a tout le monde.

Je l'ai jamais vu en entier que des passages mais il faudrait que je voye ce qu'ils ont fait de ton champ.

bof à part Mr frotman et encore le reste pas top mais bon les gouts et les couleurs

La pârtie de tennis avec Maursmo. Le concert de Rock. C'était pas mal quand meme. Mais bon, c'est de l'humour potache.

:hello:
Bon allez, je me lance à mon tour. Je m'appelle Jean-Sébastien, j'ai 20 ans, et je suis étudiant en Géographie à Strasbourg. Je suis membre depuis le mois de mai ou juin, mais je viens seulement de découvrir ce topic... Donc pour résumer, je suis fan de Peugeot depuis ma plus tendre enfance : déjà tout petit je dessinais des 205 (plutôt des cubes avec marqué 205 dedans... :p ). La 206 m'a beaucoup plu et me plaît toujours autant, mais le vrai coup de foudre, ça a été avec la 307 ! :love: Quelle merveille cette auto ! En 2002, j'étais à deux doigts de convaincre mon père d'en prendre une en remplacement de notre Corsa de 1995, mais finalement, on a repris une Corsa (qui d'ailleurs s'est fait foncé dedans 2 ans plus tard par une vieille... :kaola: Là j'ai été content que ce soit pas une 307... :D )
Parallèlement à Peugeot, j'aime beaucoup Opel (je sais je vais choquer 407-sw-xs si il passe ici) et surtout la nouvelle Corsa :love: !
Voilà, sinon je suis aussi passionné de montagne, d'où mon Avatar... Bonne année à toutes et à tous sur FP ! :hello: