Le topic des présentations des nouveaux membres !

salut à tous, je suis un nouvel inscrit, j'ai 56km à mon compteur personnel, je dispose actuellement d'une 607 hdi, de 07/2007, c'est ma septième peugeot, 404,504,505,505,605,406,>>>>607, actuellement 20.000 km, je regrette d'avoir le système RT3, qui à au moins cinq ans de retard, mais bon, c'est le seul ennui (pour l'instant), mais en général, je n'ai pas à me plaindre, je fais ±250.000/300.000 km avec chaque véhicule, et jamais eu de gros pépin, donc en gros, tout est OK :D

:hello: DE tès bonnes autos,la robustesse signée Peugeot.

Inscrit depuis 7 mois sur ce forum, pseudonyme lion25 , j'habite dans la région de Montbéliard.
J' ai eu une succession de véhicules PEUGEOT la plupart diesel sauf deux empreintes de fiabilité à fort kilométrages. Roulant en peugeot depuis ma première auto , cette aventure n' a jamais été synonyme
de mauvaises surprises. Parfait. :D

Inscrit depuis 7 mois sur ce forum, pseudonyme lion25 , j'habite dans la région de Montbéliard.
J' ai eu une succession de véhicules PEUGEOT la plupart diesel sauf deux empreintes de fiabilité à fort kilométrages. Roulant en peugeot depuis ma première auto , cette aventure n' a jamais été synonyme
de mauvaises surprises. Parfait. :D
bienvenu à toi [:nono le bo]

Et tu as quel age ?

Quelques indices : entre le moment où les boites de vitesses connaissaient leur apogée en production sur l'usine de Sochaux 1959 et leur départ sur Mulhouse 1963 . J' ai monté dans une 203 pas celle de mes parents qui ont eu plusieurs 4O4 puis des 204 quelques années plus tard , j'ai connu 403 . Donc ma mémoire commence à partir de 203 . C'est tout pour l'instant.

Moi j'dirais que la plus vieille peugeot dont il se souvient est la 203, entre 59 et 63.

Si je me plante pas, il avait dans les 4 ans à cette période, il a donc aujourd'hui environ 50 piges ;)

Bijour , un peu dans le tard cette présentation moi c'est BMiguel des iles et tout ;) I luv peugeot peut-etre a cause de Papa ^^ Hate de finir cette AAC et que cette 308 arrive ^^ Tres bien ste Forum ^^

Bonjour ! :hello:

Je m'appelle véronique j'ai 28 ans et je suis caissière j'ai franprix mais je comtpe pas faire ca toute ma vie je comtpe bientot passer caissière chez mamout! :lol: :lol:
Ca vous rappelle quelque chose? :D

Bienvenue dans la buvette :coucou:

Merci c'est gentil!

Pour être sérieuse je m'appelle leslie et j'ai bien 28 ans. J'ai commander une 308 que j'attend avec impatience..avec tellement d'impatience que j'ai cherché des photos et des sujets sur la voiture et je suis tombé ici enfin sur le forum 308 et au vu des conversations on m'a aiguillé à la Buvette direct! ca ca me ressemble bien ;)
Par contre ca m'a donné soif alors je cours à l'apéro!
A plus!

Véronique ou Leslie ?
Ne t'en fais pas ici pas de préjugé :coucou:

A la tienne Véroslie [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1]
:D