Le topic des présentations des nouveaux membres !

:lol: :lol: :lol:

Je me doute bien!

Fatiguée ce soir!!!

Enfait je vais passé d'une twingo à une 308 alors ca va être mortel! :lol:

Enfait je vais passé d'une twingo à une 308 alors ca va être mortel! :lol:

oui là tu pourras prendre du bide avec les bibines [:paternacu:1] , tu rentreras toujours dans une 308 [:unclebens:8]

oui là tu pourras prendre du bide avec les bibines [:paternacu:1] , tu rentreras toujours dans une 308 [:unclebens:8]

:lol: :lol:

c'est vrai que dans le twingo je manquais un peu de place!!! Enfin moi ca allait c'est plutot mon copain qui ne rentrait plus! :D J'ai fait ex^près comme ca c'est moi qui conduisait! :D

Bonjour a toutes et a tous :hello:
je me présente Smiley, j'ai 27 ans, j'habite
en Bretagne, là où il fait toujours beau :)

j'ai une 206 SW Quiksilver 2.0 l 90 cv de 2004

voila, a+

Re bienvenue ici :coucou:
J'aime bien le Finistère, et je connais surtout la partie Sud :)

Ok, moi je connais bien la baie de Concarneau (très jolie) et donc Quimper aussi :)

bienvenue a toi le breton, attention a ne aps trop boire, je surveille les routes de la bretgane 56 :lol:

Salut à tous.

Je me présente, Olivier, alias OliverSam.

J'ai bientôt 29 ans et je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air très intéressant car j'ai une grande amitié avec la marque Peugeot.

En effet, j'ai possédé une 205 XAD en 1998/99 (A mon père en fait) puis j'ai acheté en 1999 une 205 Dturbo de 1991 qui était ma première voiture. Une très bonne auto que j'ai revendu en 2001 pour m'acheter une auto neuve, une Seat Ibiza 1.6 Sport Plus. J'ai ensuite eu une Clio S de 1992 puis j'ai acheté de nouveau neuf une Clio 2.3 1.4 16V en 2004.

Je suis passionné de voiture de sport de série de petit gabarit et je possède depuis 1 an maintenant, une Clio Williams numérotée.

J'ai l'intention d'acheté plus tard en plus de la Williams une 205 GTI 1900 et un GTT Ph. 2. Je souhaite posséder ces 3 autos en même temps et les garder le plus longtemps dans l'état d'origine, avec restauration si nécessaire.

Je roule actuellement en plus de ma Williams qui sort pratiquement jamais du garage, avec la 205 D Sacré numéro de 1995 à mes parents qui à 465 000 Kms et qui tourne du feu de dieu.

Voilà je ne vais pas tout vous raconter ma vie, j'espère trouver une bonne ambiance ici.

Amicalement.

:)

Bonjour,

Je m'appelle Cédric, alias Olaz.

J'habite en Suisse à Genève depuis l'age de 6 ans et je suis originaire de Troyes dans L'aube.

J'ai 30 ans , marié et un petit garçon de 21 mois.

Je viens de passer commande pour une Peugeot 207 SW Outdoor 1.6 16v 120cv essence en Bleu Neysha avec comme options:

- Régulateur de vitesse
- ESP
- Détecteur de sous-gonflage
- Filet de retenue charge haute
- Projecteurs additionnels de virage statiques
- Peinture métallisée
- Pack Urbain
- Attelage
- Porte-charges avec support porte-vélo
- Bac de coffre
- Barres de toit transversales

Je la reçois en théorie pour le 23 juin 2008.

Avant je roulais en Alfa Roméo 156 GTA que l'on m'a volé en France au mois d'août 2007 et lors du remboursement je me suis acheté une 406 coupé Santtant'anni 3.0 V6. Avec mon fils le choix du coupé fut assez mauvais donc je l'ai fait reprendre pour l'achat de la 207 SW et pour me faire plaisir je me suis acheté une Honda CBR 1000 RR HRC 2007 pour faire un peu de circuit (la raison de l'attelage) et des sorties.

Au plaisir de vous lire et à bientôt peut-être sur les routes.