Salut à tous.
Je me présente, Olivier, alias OliverSam.
J'ai bientôt 29 ans et je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air très intéressant car j'ai une grande amitié avec la marque Peugeot.
En effet, j'ai possédé une 205 XAD en 1998/99 (A mon père en fait) puis j'ai acheté en 1999 une 205
Dturbo de 1991 qui était ma première voiture. Une très bonne auto que j'ai revendu en 2001 pour m'acheter une auto neuve, une Seat Ibiza 1.6 Sport Plus. J'ai ensuite eu une Clio S de 1992 puis j'ai acheté de nouveau neuf une Clio 2.3 1.4 16V en 2004.
Je suis passionné de voiture de sport de série de petit gabarit et je possède depuis 1 an maintenant, une Clio Williams numérotée.
J'ai l'intention d'acheté plus tard en plus de la Williams une 205 GTI 1900 et un GTT Ph. 2. Je souhaite posséder ces 3 autos en même temps et les garder le plus longtemps dans l'état d'origine, avec restauration si nécessaire.
Je roule actuellement en plus de ma Williams qui sort pratiquement jamais du garage, avec la 205 D Sacré numéro de 1995 à mes parents qui à 465 000 Kms et qui tourne du feu de dieu.
Voilà je ne vais pas tout vous raconter ma vie, j'espère trouver une bonne ambiance ici.
Amicalement.