salut à tous, je suis un nouvel inscrit, j'ai 56km à mon compteur personnel, je dispose actuellement d'une 607 hdi, de 07/2007, c'est ma septième peugeot, 404,504,505,505,605,406,>>>>607, actuellement 20.000 km, je regrette d'avoir le système RT3, qui à au moins cinq ans de retard, mais bon, c'est le seul ennui (pour l'instant), mais en général, je n'ai pas à me plaindre, je fais ±250.000/300.000 km avec chaque véhicule, et jamais eu de gros pépin, donc en gros, tout est OK![]()
DE tès bonnes autos,la robustesse signée Peugeot.
bienvenu à toi [:nono le bo]Inscrit depuis 7 mois sur ce forum, pseudonyme lion25 , j'habite dans la région de Montbéliard.
J' ai eu une succession de véhicules PEUGEOT la plupart diesel sauf deux empreintes de fiabilité à fort kilométrages. Roulant en peugeot depuis ma première auto , cette aventure n' a jamais été synonyme
de mauvaises surprises. Parfait.![]()
Et tu as quel age ?
sur sa chaise [:nono le bo] [:nono le bo]C'est pas mal pour faire AAC, tu es sur quoi en ce moment ?
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
sur sa chaise [:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
, on l'entendais moins hier soir celui-la
![jak-69-8 [:jak-69:8] [:jak-69:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/jak-69.gif)
sur sa chaise [:nono le bo] [:nono le bo]
![]()

Bienvenue dans la buvette![]()