Le topic des présentations des nouveaux membres !

Un bonnet de noel sur mon réservoir de moo ? :D
Pkoa pas [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

moto-noel.jpg

Bonjour a tous et a toutes,J'ai acheté une 407 SW Sport pack il y a un moi.J'ai parcouru le forum de long en large et j'ai franchie le pas pour m'inscrire.Voila c'est fait.Je voulait juste dire que pour le moment je suis très content de ma voiture et pourtant le forum ne m'a pas encouragé pour acheté une 407.Bonne journée....

Bonjour à toutes et à tous.Meilleurs voeux pour2009.J'ai commandé en octobre une 107 livraison prévue en Janvier.Mes précédentes Peugeot: 404 204 break diesel,actuellement 306xt.

C'est à cause de la crise que tu passes à un modèle plus petit que tous ceux qui ont précédés ? :D

Bienvenue :hello: ;)

Merci de votre accueil.Remplacement d'une ancienne IBIZA recalée au contrôle technique.

Bonjour :hello:

J'avais oublié de me présenter :heink:

kervourden, 42 ans, parisien pour quelques mois encore et travaillant dans le domaine de la banque/finance :D

Depuis que je vis à Paris, je ne roule quasiment pas et suis "contraint" de n'avoir que de petites voitures (c'est plus facile pour rouler dans Paris intra muros). Dans quelques mois, je quitte Paris pour m'installer en province :bounce: et vais enfin pouvoir m'acheter une voiture plaisir : j'attends la sortie de la 3008 pour éventuellement me laisser tenter :pt1cable:

Auparavant, beaucoup de voitures (achetées neuves ou moins de 6 mois) revendues tous les 2 ans environ :) : dans l'ordre... 2 cv 6 (ma première :) ), Fiat Panda 45, Fiat Uno 45S, Fiat Uno 70 SX ie, Audi 80, Golf III 90cv, Alfa Roméo 145 TD, Peugeot 306 TurboD 3ptes :bounce: , VW Polo 1,9D, Clio II 1,4 , Clio II 1,6 et aujourd'hui une Clio III 110 cv Luxe Dynamique TOE 3 portes

:hello:

Tu sais Le Liquide De Refroidissement [:unclebens:8] j'taime bien mais encore une fois chacun ce fait plaisir avec ce qu'il veut même si tu n'aimes pas

Bien trouvé :D

Je sais bien que chacun fait ce qu'il veut ! Mais heureusement qu'on peut faire des remarques parce que sinon le forum est bon pour être fermé ;) C'est vrai quand j'ai lu ça et qu'ensuite j'ai vu 3008, j'ai fait les gros yeux. Et même si j'aimais le 3008, car est-ce vraiment la définition de la voiture plaisir ? Par contre qu'il se fasse plaisir en l'achetant, là oui ça change tout :jap:

Ah ok ;)

Tu vois Guérart, en plus j'avais raison [:unclebens:8]
Bon bah tu pourras enfin passer à la catégorie supérieure quoi qu'il en soit, c'est bien ! :)

Ouais hein :D J'aime bien franchement c'est faire preuve d'un bon sens de l'humour dès le départ :D

Salut moi c' est Flo :hello: moi aussi j ai fais une belle acquisition cette année : 406 2l HDI 110 ch. Je posterai des photos de ma belle demain. Et ma copine roule en 206 HDI 90, on est assez mordu Peugeot :lol: Bon et bien, à bientôt tout le monde :bounce:

Bienvenue Flo et bonne route sur le forum :hello:

(c'est le jeu de la phrase ou il faut rajouter des mots :D ).