Le topic des présentations des nouveaux membres !

Merci à vous tous pour cet accueil qui me fait très plaisir et même si je n'ai pas encore fixé mon choix pour mon futur monospace, en tout cas ce sera un peugeot :sol:

salut et bienvenu a toi, tu as renault aussi...........

je ne suis plus la.. :lol:

Bonjour à tous , voila je me présente Marcel 47ans de l'oise ça fait quelques mois que je vous lis et j'ai décidé de m'inscrire car je suis fan du Lion et de ses moteurs , puisque mon métier est motoriste.

J'ai une Peugeot 407 2l HDI 136 en finition sport pack.

À bientôt.

Bonjour à tous , voila je me présente Marcel 47ans de l'oise ça fait quelques mois que je vous lis et j'ai décidé de m'inscrire car je suis fan du Lion et de ses moteurs , puisque mon métier est motoriste.

J'ai une Peugeot 407 2l HDI 136 en finition sport pack.

À bientôt.

Super ! Ca enrichirait le forum si tu avais l'occasion de nous parler de ton métier :good:

Bienvenue :hello:

Bonjour à tous.

Je m'appelle sébastien, 33 ans du 76.

Avec ma femme nous avions besoin d'une petite voiture économique pour aller travailler, après avoir fait le tour des concessionnaires et essayer les futures pretendantes, notre choix s'est fait sur la peugeot 107.

Au départ c'était la version urban le plus économique possible, mais emmener sa femme avec moi lors de la signature n'a pas été une bonne chose, entre choix de la couleur métallisée, autoradio, 5 portes, vitres électriques, on ressort avec 1500 euros de plus sur la voiture.

Du coup on est sur la trendy 5 portes autoradio et orange mandeline.

Après négociation et reprise à la casse, ca va nous couter 8570e.

Mais bon vraiment sympa cette petite voiture.

Bienvenue ! Des photos dès réception...

Amicalement,

G2

alors la voiture nous la receptionnons mi mai.

et le 27 car je suis juste en transition dans le 76, le temps de trouver un terrain entre louviers et evreux et de faire construire.

voili voilou

Bonjour moi c'est Jérôme 32 ans du 49 le département du cadre noir et du vin :na:
Je roule en 407 SW 110 1.6HDI executive fap deouis bientôt 1 an et j'en suis heureux que du pur bonheur.
Sanstitre.jpg

Welcome :hello: :hello:

Du vin du vin... ça vaut pas du Savigny les Beaunes, un Pommard ou du Gevrey Chambertin [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]