Le topic des présentations des nouveaux membres !

Bonjour, suite à des douleurs insupportables en position assise je voudrais acheter un expert et faire mettre une civière à la place d'une ligne de siège arrière. ça vous semble possible?
ps: à quand un expert hybride?
J'aimais ma 306xtdt mais tout a une fin!
luc 50 ans marseille

Bonjour, suite à des douleurs insupportables en position assise je voudrais acheter un expert et faire mettre une civière à la place d'une ligne de siège arrière. ça vous semble possible?
ps: à quand un expert hybride?
J'aimais ma 306xtdt mais tout a une fin!
luc 50 ans marseille

A mon avis, faudrait se renseigner auprès d'une société, qui modifie les véhicules (par exemple pour les Handicapés), tu auras plus d'infos, surtout sur les démarches pour l'homologation.

A mon avis, faudrait se renseigner auprès d'une société, qui modifie les véhicules (par exemple pour les Handicapés), tu auras plus d'infos, surtout sur les démarches pour l'homologation.

Bon je me suis renseigné et un particulier ne peut aménager une civière dans une voiture...il faut faire marcher la sécu pour les déplacements médicaux et rester chez soi le reste du temps!!!!
Merci

Bonjour a tous, moi c'est Gérard j'habite Givet dans les Ardennes a la frontière Belge.
Je me suis inscrit depuis quelque jours sur FP et je pense que je doit passer par la buvette.
Je possède une 406 hdi 2.2 136 ch de 2002 avec 165000 km. je suis retraité depuis un certain temps, j'ai également un patrol 4x4 pour mes loisirs.
Jamais eu de problème , sauf que depuis quelque mois gros soucis avec le défaut "anomalie antipolution " et ce qui va avec, je cherche une ame charitable dans les Ardennes ou pas loin, pour m'aider a défaper la bete afin de m'affranchir du fap .
Je découvre ce forum chaque jour un peu plus et bravo pour les conseils et tutos.

:hello: l'ancien enfin le jeunot je devrais dire je suis de 48 [:francis:1]

et la [:philw389:7] parmi nous

post un message en section 406, tu devrais avoir des réponses rapidement ;) :D

Merci Manec pour ta bienvenue, effectivement je suis de 1950 , guère de différence mais beaucoup plus d'expérience pour toi dans la problématique des Peugeot . J'aurais voulu avoir un contact avec cedo79 car il parle dans un de ces posts du Luxembourg et je suis a une heure de route. Bon je quitte ce post pour étre dans la bonne rubrique.
Bonsoir

Bonjour a tous , Je suis Dj S-Line possesseur de peugeot depuis plusiers annees ,j'ai commence par une 205 sr de 1990 et une diesel de 1988. Je viens d'acquerir une 406 Hdi de Janvier 1999 sur laquelle il y aurait pas mal de reparations a effectuer. J'aime beaucoup la mecanique et je fais mes reparations moi-meme quand je le peux. J'espere echanger mes experiences et mes informations avec celles et ceux qui sont dans ce forum.
Au plaisir de vous parler .

Cordialement

bonjour a tous
je suis militaire mécanicien a la retraite depuis peu ,je possède un 806 td svdt de 260000kms qui continu a bien vieillir malgré une micro fissure dans la culasse mais rien de grave juste surveiller le niveau de liquide de refroidissement je en lorraine près de commercy
j'ai decouvert ce site en faisant des recherche sur la pose d'une centralisation sur ce 806 qui grâce a ce forum fonctionne parfaitement
merci a vous au plaisir

Bienvenue parmi nous à DJ S-Mine et à Jeanclaude55 !

@Jeanclaude55 : nous sommes voisins (suis en Moselle).

Bonsoir a tous
Lapin34 dit Fred nouveau sur votre site pour des renseignements pour acquisitions 308 SW ou 3008 modèle 2014
Je suis administrateur du site
http://peugeot-metropolis.vraiforum.com/portal.php

Hé oui j'ai un Peugeot Metropolis 3 roues depuis Juillet 2013

A bientôt !

Bonsoir a tous
Lapin34 dit Fred nouveau sur votre site pour des renseignements pour acquisitions 308 SW ou 3008 modèle 2014
Je suis administrateur du site
http://peugeot-metropolis.vraiforum.com/portal.php

Hé oui j'ai un Peugeot Metropolis 3 roues depuis Juillet 2013

A bientôt !

Bienvenue et nous espérons avoir d'autres messages de toi, présentant tes Peugeot, dont ton "tricycle " dans la section dédié de Forum peugeot

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau sur ce forum car j'ai passé hier ma commande d'une 308 T9 SW Allure THP 130. Je suis de Poitiers. J'ai 59 ans et je suis marié. Ayant toujours eu des voitures de fonction (dont une 407) ça sera ma première voirute neuve et ma 2e peugeot. Je suis également motard (pour le moment à pied) ... permis depuis 1975 ... et une dizaine de motos possédées ... dont les dernières : FJR 1300, Pan 1300 et Gold 1800 :pt1cable:

Le concessionnaire a essayé de me vendre une diesel, mais je voulais une essence et le nouveau moteur THP 130 m'a décidé à pousser la porte de chez Peugeot. Avant je lorgnais vers le nouveau moteur Ford Ecoboost. Le fait également d'acheter une voiture fabriquée en France a fini de me décider.

Bonne route et à très bientôt sur ce forum sympa :hello:

Le fait également d'acheter une voiture fabriquée en France a fini de me décider.
:

bienvenue et félicitations pour cette partie de motivation... si tous les français... (faut pas rêver)
Peugeot_1.gif1..gif

bonjour a tous
je suis militaire mécanicien a la retraite depuis peu ,je possède un 806 td svdt de 260000kms qui continu a bien vieillir malgré une micro fissure dans la culasse mais rien de grave juste surveiller le niveau de liquide de refroidissement je en lorraine près de commercy
j'ai decouvert ce site en faisant des recherche sur la pose d'une centralisation sur ce 806 qui grâce a ce forum fonctionne parfaitement
merci a vous au plaisir
Bonjour et bienvenue, nous sommes quelques anciens militaires sur ce forum, origine ?
Pour moi on dira marine (aéronavale)

bonjour
mon origine armée de terre ,école d'issoire :école d’enseignement technique de l'armée de terre
41ans et demi au service
au moment de m'engager l’aéronavale m'aurait bien plus mais je devais attendre un ans de plus
cordialement

Controleur aérien donc avec quelques heures de vol sur divers avions M3 B - M2000 - fouga - Jaguar - KC 135 (ravitailleur) - E3A (radar volant)