Le topic des présentations des nouveaux membres !

Bienvenue à toi !

Des photos de la belle ? (de la 308 ou de sa propriétaire :D)

amicalement,

G2

Pour les nouveaux (ou les anciens) qui veulent mettre une photo d'eux, il y a le trombi. Venez nombreux !! :D :lol: :lol: :lol: :lol:

trombi : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/trombinoscope-membres-photos-sujet_32168_1.htm

pour en parler : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/trombinoscope-sujet_32166_1.htm

;)

Bah oui... J'ai envoyé une photo à bob, il ne l'a jamais mise :cry: !

amicalement,

G2

@Bob113,

Je t'ai renvoyé 2 photos ce jour ;) ,

Amicalement,

G2

Beau chapeau, belle voiture, la grande classe G2 :sol:
C'est Adri qui doit être content, ça change de "UP" :bounce:

Merci les copains. Ceci dit, pas facile de trouver une photos (c'est souvent moi qui suit derrière l'appareil). Alors restait à trouver une photo de vacances. Pour ceux qui connaissent, les 2 photos ont été prises le même jour, sur l'île d'Oléron, chez Mamelou (champion de l'églade de moules, ce qui explique le regard béat de l'homme au chapeau :D )

Amicalement,

G2

Merci les copains. Ceci dit, pas facile de trouver une photos (c'est souvent moi qui suit derrière l'appareil). Alors restait à trouver une photo de vacances. Pour ceux qui connaissent, les 2 photos ont été prises le même jour, sur l'île d'Oléron, chez Mamelou (champion de l'églade de moules, ce qui explique le regard béat de l'homme au chapeau :D )

Amicalement,

G2

Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition d'une 207 Premium pack gris alu,depuis mi-mars, et pour l'instant ce n'est que du bonheur.
J'espere trouver de bons conseils, et passer de bons moments ici.
Au plaisir de vous relire

Bienvenue sur FP, n'hésite pas à présenter ta voiture en section 207. ;)

:lol:

costumeinfirmieresexy5pfi2.jpg

Ayant fait un topic de présentation pour me présenter quand je suis arrivé, je ne pense jamais à venir ici souhaiter la bienvenue aux nouveaux, comme je ne regarde jamais d'une manière générale les sujets "post-it" qui sont toujours là en haut mais qui m'échappent.
Donc assez parlé bienvenue Calimero14, tu es l'un des rares membres à qui j'aurais souhaité la bienvenue ! :D

Ayant fait un topic de présentation pour me présenter quand je suis arrivé, je ne pense jamais à venir ici souhaiter la bienvenue aux nouveaux, comme je ne regarde jamais d'une manière générale les sujets "post-it" qui sont toujours là en haut mais qui m'échappent.
Donc assez parlé bienvenue Calimero14, tu es l'un des rares membres à qui j'aurais souhaité la bienvenue ! :D

:pt1cable: Waouw; si je suis l'une des rares, à qui tu as souhaité la bienvenue, c'est que j'ai de la chance ... :jap: