Le topic des présentations des nouveaux membres !

Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur le forum mais depuis lontemps amateur des peugeot!! après 309, 206, je viens d'acheter une 307 1.6HDI110 sport de 2006. Voila pour les présentations!

Je pars 15 jours et presque tout le monde change d'avatar, va falloir que je m'habitu :D

Apprend à chercher. :d

tu vas dans les générations précédentes, tu cliques sur ma voiture dans la section 605 et powwa ca marche http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-605/Ma-voiture-10/605-photos-sujet_6032_1.htm

:lol:

Edit : le forum casse le lien, il faut juste que tu rattaches le "e" et "n" dans précédentes. ;)

Il parlait de mon avatar :D Puiqu'il a déjà posté sur mon post en plus.
Pour le lien c'est réparé.

@ adri : :p Ca fait du bien quand c'est les autres qui se trompent :D
@ Bob : Je ne vois rien sur ton post qui indique que tu aies changé de voiture... :???: :bah:

C'est moi qui ait merdé. bob a tjs sa 605, et ca fait un moment qu'il n'a pas changé d'avatar. ;)

Ca va venir, d'ailleur mon avatar c'était aussi une photo de vacances il y a un an :D

Bonsoir à tous. Ben voilà, c'est fait: je viens de signer un bon de commande pour une 407SW HDI 110 Navteq (occasion: 2006, 120000km). Donc, merci de ne m'adresser des messages que pour me faire l'éloge de ce véhicule. Lol...