Le topic des présentations des nouveaux membres !

themusicaurelie-vip-blog-com-232327pomme1-3.jpg

Euh moi je sais pas :heink:

Ouais, à mon avis il bossait dans une sucrerie dans l'oise qui à fermée l'année dernière :/

Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

:non: dans la mécanique de précision rien à voir avec une sucrerie

Mais je pense à nos agriculteurs Français Moi

Oké :D
Bon les nouveaux membres, à part fils de blesou et jeronimoh ptètre, se présentent et postent pas des masses :D

Bien souvent ils se présentent dans les sections ou ils participent :bah:

Ben pourtant si je poste c'est vrai pas des masses mais je suis pas mal de sujet et je me tiens au courant de pas mal de soucis sur 407 même si elle n'en a pas beaucoup :bounce:
Sinon à donf pour [:le lion de route]
[:knarf50] trop de monde et je suis timide [:sniper:4]

[:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route] :bounce:

Salut à tous

Petit nouveau sur le forum, je me présente :

Je suis Gus Hansen, un des plus grand joueur de Poker de tous les temps, euh non en fait je bluff, Gus hansen c'est seulement mon joueur de Poker préféré !

Je vais commander dans quelques jour un 3008 et rejoindre de nouveau la communauté Peugeot, en remplacement de mon Audi A4 . j'ai déjà eu par le passé une 205 GTI 1.9, une 206 Roland Garros, une 206 XAD (voiture du boulot), voilà en ce qui concerne la marque Peugeot.

Voila voila....

Enfin un qui quitte les Allemandes pour des belles Françaises surtout si c'est des [:le lion de route] .
Bienvenue en tout cas :hello:

salut à tous :pt1cable:

je me souhaite la bienvenue ici :D

mon patelin : autun :sol:

ma peugeot : 206sw de 2002 2.0 hdi 90 x-line avex JA 14"...plein d'histoire avec :love:

à raconter au fur et à mesure :heink:

je possède également une...citron ax de 1988 série olympique :na: :cry: