Le topic des présentations des nouveaux membres !

Dès qu'elle sera rodée, je fais un topic "essai". Pour le moment, ca vaut pas grand chose... j'ai peu de données (conso, freinage,...) rien de bien utile étant donné qu'elle n'a que 130km au compteur :D Mais j'me ferai un plaisir d'écrire quelque chose à son sujet d'ici une dizaine de jours :)

Bon voilà je m'appelle Louis-an, mon pseudo c'est pblascka,-an, et je suis passe en première-an ete j'aime l'écologie et le tennis et les peugeots, voilà hihihi :)

[:unclebens:8] [:unclebens:8]

Bon voilà je m'appelle Louis-an, mon pseudo c'est pblascka,-an, et je suis passe en première-an et j'aime l'écologie-an et le tennis-an et les peugeots, voilà hihihi :)

[:unclebens:8] [:unclebens:8]

:oui:

bonjour à tous,
je suis nouveau et je ne m'était pas encore présenté malgré avoir déjà converse depuis jours. j'espère être pardonné car je ne le savais pas
je suis de l'est de la france vers Besancon, mon pseudo est patbri et comme j'ai flaché devant le 3008 j'ai cherché des infos et je suis tombé sur ce site(je ne me suis pas fait mal)
je viens donc de passer commande d'un 3008. je reviens chez peugeot que j'avais quitté pour citroen pendant quelques années.
coardialement

Bienvenue ici, et félicitations pour le 3008 :good:
N'hésites pas à le présenter dans la section 3008 quand tu le reçois !

Surtout que bon des 3008 y en a aps des masses sur le forum :D
Nan juste plus de 50 en commandes et une dizaine de livrés [:cerruti] Louis, sors de la buvette [:cerruti] [:cerruti] [:bob113:3]

Bonjour
Mon homme et moi on a cinquante ans :D chacun....pas à nous deux malheureusement ;)
On habite le Nord de la France....au pôle Nord quoi :lol:
Notre Partner est notre 4eme voiture(seulement)....Nous on use nos autos jusqu'au bout :D
Nous ne sommes plus que deux à la maison mais comme fiston tarde à passer son permis et qu'il faut aller le chercher chaque semaine à Lille avec sa fiancée....et les "bagages" :whistle: Nous avons acheté un Partner d'occasion l'an dernier.
Alors ...pourquoi ne pas venir en parler entre connaisseurs ;) hein???
Sinon....Je vais bien....tout va bien :)
Bonne journée tout le monde :hello:

Nan juste plus de 50 en commandes et une dizaine de livrés [:cerruti] Louis, sors de la buvette [:cerruti] [:cerruti] [:bob113:3]

Surtout qu'après avoir sorti ça je suis allé voir en section 3008, et je me suis dis :
"Ah merde en fait y en a plein des 3008 sur le' forum" [:davidcentrale] [:davidcentrale]
Mais j'ai eu la flemme de revenir sur le topic pour éditer [:cerruti]

Bonjour
Mon homme et moi on a cinquante ans :D chacun....pas à nous deux malheureusement ;)
On habite le Nord de la France....au pôle Nord quoi :lol:
Notre Partner est notre 4eme voiture(seulement)....Nous on use nos autos jusqu'au bout :D
Nous ne sommes plus que deux à la maison mais comme fiston tarde à passer son permis et qu'il faut aller le chercher chaque semaine à Lille avec sa fiancée....et les "bagages" :whistle: Nous avons acheté un Partner d'occasion l'an dernier.
Alors ...pourquoi ne pas venir en parler entre connaisseurs ;) hein???
Sinon....Je vais bien....tout va bien :)
Bonne journée tout le monde :hello:

chalu mes biloutes
mi aussi suis du pole, mais breton pour le moment
T'es de ou exactement?

:hello: on est à quelques Km de Valenciennes...en gros ;)
Sinon....y'a une baraque à frites pas loin :lol: Tu vois où???
Chalu à toi aussi :hello:

:hello: on est à quelques Km de Valenciennes...en gros ;)
Sinon....y'a une baraque à frites pas loin :lol: Tu vois où???
Chalu à toi aussi :hello:

ben mi chui de valenciennes :lol: mais pour les barak, te fou pas d'mi, yen a partout

Le Nord. Le seul endroit de France qui me fait penser à la Belgique. Avec ses baraques à frites partout et sa biere buvable. Youhou! :D

Le Nord. Le seul endroit de France qui me fait penser à la Belgique. Avec ses baraques à frites partout et sa biere buvable. Youhou! :D

C'est vrai....et c'est pas mon mari qui dira le contraire ;) Avec modération bien entendu :D

bonjour,
merci pour la bienvenue et je vous transmettrai des infos lors de la reception, mais soyez patient comme moi, car pas avant le début octobre...l'attente sera interminable...
cordialement