Le topic des présentations des nouveaux membres !

Salut,
moi c'est Habib, je viens d'acheter une 407 HDI 136 executive pack de 50Mkms.
elle est en ce moment chez le carrossier pour faire peau neuve.

C'est tout, pour le moment....

:hello:

Bienvenu à toi et n'oublie pas de posté les photos quand elle aura fait peau neuve !! :love:

bonjour a tous

je me presente je m'apelle jeanluc j'ai 31 ans maries 2 enfants
je suis de charente maritime ou j'exerce le metier d'ajusteur aeronautique.
et je viens d'acheter un 807 navtech on board de 2003
voila pour moi !!!!
au plaisir sur le forum

bonjour a tous

voila pour moi !!!!
au plaisir sur le forum

:hello: fous-des-Peugeot va être content ! :D

bonjour a tous

voila pour moi !!!!
au plaisir sur le forum

bienvenu a toi, attention ton pseudo prete a confusion :lol:

bienvenu a toi, attention ton pseudo prete a confusion :lol:
Et le prénom qui va bien avec (jeancul tapouf) [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Bienvenue à toi sur FP Tapouf :hello:

ne prend pas peur tapouf, faut pas se fier a la premiere impression, sinon, il n'y aurai plus personne ici :lol:

ne prend pas peur tapouf, faut pas se fier a la premiere impression, sinon, il n'y aurai plus personne ici :lol:
et puis, le grand lachage, c'est ici, dans les autres sections, c'est plus sérieux (enfin, juste si c'est nécessaire :lol:)

Peut être que G2 a quelque chose pour soulager les ennuis intestinaux des modos ... à force de bouffer et boire n'importe quoi leur neurones risquent aussi de finir en diarrhée :D

et :coucou: à tous les petits nouveaux :)

Peut être que G2 a quelque chose pour soulager les ennuis intestinaux des modos ... à force de bouffer et boire n'importe quoi leur neurones risquent aussi de finir en diarrhée[flash=0,0] :D

et :coucou: à tous les petits nouveaux :)
comment elle attaque fort ! :lol:
c'est la rentrée qui te rend agressive comme ça ? un petit échauffement avant de rembarrer les chères têtes blondes ? :D

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum !
Amateur de "Lionnes", un futur achat de 3008 m'a poussé jusqu'à votre forum ...

Des antécédents Peugeot ? Euh ... 104 ZR, 309GRD, 106Kid, 306Xad, 307SW (au moins 6 ou 7 ...), 407SW (2 ou 3 ...), 307Hdi premium pack (là, ça ce corse ... Repli stratégique ... Un véhicule comme ça permet de tester l'assistance de la cie d'assurance et le sav Peugeot ... Faut bien trouver un truc positif !) et peut être bien (!) un 3008 Féline Hdi 150 en 2010 ...

Voilà ! Merci par avance pour la qualité des intervenants et des infos disponibles sur le forum !

L

:hello: Leopard
bienvenue à toi, je pense que tu trouveras presque toutes les infos dont tu as besoin en section 3008 :d

comment elle attaque fort ! :lol:
c'est la rentrée qui te rend agressive comme ça ? un petit échauffement avant de rembarrer les chères têtes blondes ? :D

Ah mais je ne suis pas agressive , juste un peu directe :lol:

:hello: Leopard

J'aime bien ton pseudo mais depuis aujourd'hui, c'est le Léopard des Neiges qui est à la mode :D

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum !
Amateur de "Lionnes", un futur achat de 3008 m'a poussé jusqu'à votre forum ...

Des antécédents Peugeot ? Euh ... 104 ZR, 309GRD, 106Kid, 306Xad, 307SW (au moins 6 ou 7 ...), 407SW (2 ou 3 ...), 307Hdi premium pack (là, ça ce corse ... Repli stratégique ... Un véhicule comme ça permet de tester l'assistance de la cie d'assurance et le sav Peugeot ... Faut bien trouver un truc positif !) et peut être bien (!) un 3008 Féline Hdi 150 en 2010 ...

Voilà ! Merci par avance pour la qualité des intervenants et des infos disponibles sur le forum !

L

:hello:

Tellement eu que tu n'arrive plus à les comptés ! :lol:

Merci pour l'accueil Fredobrest et Marina !

Bonjour 59jeje407. Ouais, il n'y a jamais eu que des Peugeot dans la famille ... Et encore, je passe sur les véhicules de mes parents ... Un véritable inventaire à la Prévert de modèles et de versions ... :sleep:

Cependant, il m'est arrivé de disposer de Scenic par deux fois, heureusement pendant de courtes périodes ... Décidément, Scenic aurait dû rester le nom d'une compagnie aérienne ... Une sacré M...e ! Il faut reconnaître que la boite est bonne et que les sièges (avec l'appui-tête dépliable repris sur 3008 d'ailleurs ...) sont confortables.

Léopard des neiges (dédicace spéciale à Marina !)

PS : merci pour le post sur le meeting de Cergy ! Un PBY (avec un vol à gagner), cela vaut toujours le détour !

PS2 : c'est qu'il m'a l'air bien ce forum !

C'est Leopard, Magritte ou PréverT (pas S :non: ) ton pseudo :voyons:

;)

Petite remarque en passant : ta signature m'a fait mourir de rire la première fois que je l'ai lu ! Très bien trouvée ! :bounce:

PS : Prévert avec un T bah oui !?? :heink: