Le topic des présentations des nouveaux membres !




Coucou !

Bienvenue aux nouveaux membres et bon surf chez nous...

@Marina : on va essayer de les soigner... Va pas être facile, sur ce coup là :lol: N'oublions pas le célèbre dicton adapté à la période estivale : "Tempête en août, t'en ch... en septembre"

Amicalement,

G2
 

bonjour a tous

je me presente je m'apelle jeanluc j'ai 31 ans maries 2 enfants
je suis de charente maritime ou j'exerce le metier d'ajusteur aeronautique.
et je viens d'acheter un 807 navtech on board de 2003
voila pour moi !!!!
au plaisir sur le forum


Bonjour et bienvenue aux nouveaux. :coucou:

Effectivement tapouf tu fais exactement le même métier que moi. :)
Tu ne travaillerais pas pour EADS Sogerma vu ta localisation?
 






aspirine.jpg























[:unclebens:8] [:unclebens:8]


Si t'es encore un peu plein ça donne ça :
aspirine.jpg
 

Salut a tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum apres l'avoir longuement consulté depuis quelques jours.
J'habite Paris et je viens de commander une 308cc ... avec reprise d'une vieille r11 pour la casse (non sans un petit pincement au coeur :D

en attendant je roule à moto, une petite fz6 :chinois:

voilà!

a bientôt sur le forum!!
 


merci :)

pour l'hiver ça ne sera pas pire qu'avec la moto quand même! et puis je testerai l'airwave :lol:
 

:coucou:
bonjour à tous!!
déja 8 jours que je vous lis et trouve une mine d'info.
en négociation avec le CC Auvergnat pour une 3008 hdi 150 BM import (sisi, ils font aussi) en stock ou une neuve sur commande.
pour remplacer mon C4P HDI138 BMP6 de 11/2008 que je regrette d'avoir acheté, je reviens chez le Lion.
permis B en 1985 avec 104S rouge puis ZS80HP Noire puis 104S, (R12TS), 104S, 205GT(boulot), 309SR famille :sarcastic: , (Xantia), 307 HDI 110 et donc C4HDI.
:bounce:
 

Bienvenue aux nouveaux membres et bon surf sur cette mine d'infos et de bonne humeur !!!

Amicalement,

G2
 



hello!
nouveau sur ce forum et grand passionné de peugeot depuis toujours...
j'ai roulé en 204, 304 s, 604 v6, 205 ct, 406 coupé v6, 206 cc, et actuellement en 206 d.
mon projet, rouler en 308 rcz!! :love:
 



Bienvenue aux nouveaux !

Ah, un rcz, sympa... Si j'avais pas des schtroumpfs encore petits, je troquerais bien la 607 pour.... un coupé 407 3.0 hdi 240 !
 


hello!
nouveau sur ce forum et grand passionné de peugeot depuis toujours...
j'ai roulé en 204, 304 s, 604 v6, 205 ct, 406 coupé v6, 206 cc, et actuellement en 206 d.
mon projet, rouler en 308 rcz!! :love:
:coucou:
bienvenue ici ! ton projet de oruler en 308 RCZ me semble compromis : je doute fort que le prototype de salon soit essayable par tout le monde :D (l'appellation commerciale est RCZ tout court, une volonté du marketing pour le différencier du reste de la gamme 308, pour le placer "hors-série")
quand tu dis que tu as roulé en 304S, c'est une berline, un coupé ou un cabrio ? les deux derniers sont :love:
 

Bonjour à tous,
Je me présente Eric , possesseur d'une 407 SW ,je trouve votre forum tres instructif et tres complet apres plusieurs visites je me décide enfin a m'y inscrire
Au plaisir de discuter de nos voitures passion :coucou: