Le topic des présentations des nouveaux membres !

salut a tous

sam 34 ans , je vis dans le sud

je suis en train de réfléchir pour acheter une 605 2.5 exécutive de 97 mais j'ai des questions que je me pose car elle n'est pas niquel je les poserais dans les sections appropriées

bonjour a tous
je suis jeanjeans et j ai construit mon spider 905 Orion en 7 années .je viens de mettre un commentaire avec photos dans le sujet..je viens de decouvrir la rubrique présentation.......c est chose faite....

Bonjour à tous!

Nouveau venu sur ce forum, je roule en Peugeot depuis, heu.... un peu plus de 10 ans, déjà :ouch:
J'y ai même converti madame :D
206 HDI 2L 90 pour Madame et 307 SW HDI 1.6L 110 pour moi, nous bien à y rester fidèles! :love:

bonjour à tous
je viens ici un peu contraint et forcé!
ma déplaçoire étant une 206 1.9 d de 2000, je préfère de loin les gros v8 coupleux américains.
mais le but de mon inscription est tout autre.
étant prof de mécanique, je fais partie du nouveau programme peugeot d'adaptation à l'emploi.
je me suis donc dit qu'etre a la sources des pannes clients pouvait m'aider a mieux former mes jeunes bac pros.

Welcome :hello:

J'adore ta citation :D "mopar or no car"
Si tu cherches bien, je suis sur que Mopar propose des accesoires pour 206 [:benigne:1]

Bonsoir à tous, :hello:

Alors la pijo, je suis tombé dedans étant petit, 504, 505, 405 et j'ai failli oublier la 104Z de maman :o

J'ai donc eu aussi quelques Peugeot, dans l'ordre d'apparition sur l'écran de ma vie 205 XS, 205 Griffe, 106 XSI et depuis près de 6 ans 206 XR présence 1.9d :D

étant caravanier, nous avons aussi eu des voitures familliales plus conséquente: Golf III TD, Sierra GT (pas longtemps), Xantia 1.9TD, XM 2.5i, Safrane 2.5TD, Zafira 2.0 puis aujourd'hui 2.2 DTi Design Edition...

C'est pour remplacer ce dernier que je bigle du côté du 3008 :love: , qui est le véhicule que j'attendais depuis longtemps chez Peugeot: capable de tracter ma caravane (une double essieu de 6m70) en emmenant toute la famille et son barda tout en évitant d'avoir besoin du permis E/B...

Voilà pour le moment ;)

Bonjour,

Je viens seulement de voir cette section.

Je n'ai jamais roulé en peugeot jusqu'à aujourd'hui, et je suis arrivé sur ce forum suite à ma décision d'acheter un 3008.

Et j'y ai trouvé beaucoup d'informations très utiles pour affiner mon choix de la version

J'étais auparavant membre du forum de nos cousins à chevrons :D puisque je roulais en C4 Picasso 5P.

.

Merci Benigne,

Pas franchement une erreur car c'est un excellent véhicule, très bien équipé, mais il est vrai que j'avais l'impression d'avoir pris 10 ans dans la tronche en conduisant ce véhicule à la ligne pas très "djeuns" :D

Et puis quoi de plus normal que de passer chez les lions quand on sait que je suis passé à la franc-comtoise il y a quelques années (si elle me lit...)

Je vais a mon tour me présenter.
Je n'avais pas vu de suite ce topic de présentation.
Je suis donc un récent propriétaire d'une peugeot 407.
J'ai craqué pour la "gueule " de cette voiture.
Dommage que mes moyens etaient limités car j'aurais bien volontié pris une motorisation plus vigoureuse.
Ma 407 est une version 1,8 16v 125.
A conduire façon "pèpère" car moteur poussif.
Sinon le confort est bien là et la tenue de route excellente.
Equipements corrects pour un premier model.
A bientôt sur le forum.

;)

On a du se croiser sur PC :) dans la buvette du C4 Picasso et ses teams :)
Bienvenue sur FP

Et bienvenue à tous ceux qui se sont présentés

Bonjour,

Je viens seulement de voir cette section.

Je n'ai jamais roulé en peugeot jusqu'à aujourd'hui, et je suis arrivé sur ce forum suite à ma décision d'acheter un 3008.

Et j'y ai trouvé beaucoup d'informations très utiles pour affiner mon choix de la version

J'étais auparavant membre du forum de nos cousins à chevrons :D puisque je roulais en C4 Picasso 5P.

.

Bonjour a toutes et a tous :hello:

Je suis Christian du nord :sol:

J'ai fais l'acquisition le 10/10/09 d'un 807 de 2003 2L2 ST gris

Je ne roule qu'en Peugeot, une 406 110CH ST 261000 KMS vendu, un satelis K15 (scooter) 11000 kms vendu, un nouveau satelis RS 3700 kms et un 807 112000 kms

Voila pour le petite présentation :jap:

A bientôt