Le topic des présentations des nouveaux membres !

Bonjour,
Je m'appelle yves,j'habite en corrèze(près de TULLE et BRIVE,mais en cambrousse)
J'ai échangé cet après-midi mon AUDI pour une 605 diésel ,atmo,263.000 kms,phase 1 de MARS 1991
J'ai 62 ans bien passé,je voulais retrouver cette voiture que j'avais déjà eut,bon il y a du boulot en conneries,mais pas mécanique,carrosserie moyenne,mais çà peut aller!
A bientot!

Bonjour tous le monde !

Ben voila, moi c'est Aurélien, 23 ans de Toulouse, Ingénieur en réseaux et Sécurité.

Je m'inscrit sur ce forum pour avoir quelques petits conseils sur les 308 car je compte en faire une acquisition d'ici très très peu de temps ^^.

Merci encore et je vous dit à bientôt :)

Bonne journée

bonsoir à toutes et à tous

c'est avec un peu de retard que je me présente à vouset je m'en excuse :jap:

j'ai déjà créer des post et même un sondage dans la rubrique 5008

je suis shogun HDI je réside près d'aix en provence.je vais bientôt acheter un 5008 2.0 HDI 150 en version premium :love: :D .
je suis employé dans une entreprise.

je me joins à vous pour bénéficier de votre expérience et dans la mesure de mes possibilités, avec le temps vous aider, moi aussi :)

je me suis inscrit pour la bonne humeur et la bonne ambiance qui y règne :)

merci à tous :jap:

@+++ :bounce:

Bonsoir à tous... Et bienvenue à toutes celles et ceux que je n'ai pas salué. Un bail que je n'étais pas passé sur ce topic.

Donc, bienvenue à tous les nouveaux et bonne lecture des précieux conseils trouvés ici !

Amicalement,

G2

Bonjour à tous,
Moi c'est Lio, 28 ans, possesseur d'une 206 sw HDI de 2003 depuis bientôt 1 an .
Avant j'avais une Megane 1.9dti qui m'a bien rendu service jusqu'à ce qu'un tragique accident m'en sépare, et j'avais penché une reconversion chez Peugeot, vu le bien qu'on avait pu m'en dire et ce que j'en voyais, bloc 2.0hdi fiable ....
Je suis sur le site car j'aimerais avoir des avis et l'aide de connaisseurs (des vrais, pas ceux du réseau Peugeot).

[:smiley:1] Merci les gars....... [:chris34:6]

BIENVENUE
[:nono le bo] [:nono le bo]

16826.png

[:nono le bo] [:nono le bo] Presque, Sheila et Isak
et tu es trop fort, le prenom de mon fils est Kelyan effectivement. [:phoenix 69:5]

[:chris34:6] merci Fchabane

[:philw389:7] à ton fiston
et moi qui croyais que c était sheila et ringo [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]