Le topic des présentations des nouveaux membres !

Petits Petits petits petits nouveauuuuuuuuuuuuxxxx, venez sur le forum [:unclebens:7]

Petits Petits petits petits nouveauuuuuuuuuuuuxxxx, venez sur le forum [:jak-69:7]

Petits Petits petits petits nouveauuuuuuuuuuuuxxxx, venez sur le forum [:unclebens:7]

pigeons.jpg

Salut à tous
depuis ma 205 td (oups ça fait un bail), c'est Peugeot For Ever ! :bounce:
il me paraissait normal alors de venir discuter avec des passionnés :pt1cable:
A très bientôt !

Bonjour tout le monde :)

Bon ben le papa Noël est passé en avance et il m'a apporté une jolie 207 ! (comme il était un peu fauché je l'ai quand même un peu..Beaucoup aidé à l'acheter :wahoo: ).

Donc voilà ses caractéristiques:

207 Active, blanche banquise, 5 portes 1.4 HDi FAP 70 cv BMMS.

Comme vous pourrez le voir sur mon profil, je suis de Pertuis dans le Vaucluse.

Voilà à bientôt donc sur le forum car j'aurais surement des choses à partager avec vous. :)

Bienvenue à toi. Si tu as des questions ou autre, n'hesite pas à poster dans la setcion 207, ou en Electronique Embarquée si ça touche ce domaine.

Salut et merci,
Ben justement comme je l'ai dit dans un sujet sur les turbos "qui cassent" ( c'est pas rassurant ) avant ma 207 j'étais chez Ford pendant au moins 30 ans sans problème. Alors je me suis dit il faudrait " un peu " acheter français quand même :( J'espère ne pas avoir à le regretter. Qu'en pensez vous ?

Les problemes de Turbo concernent tout le monde malheureusement vu que les turbo ne sont pas fabriqués par les constructeurs mais par des fabricants externes qui sont à peu pres les memes pour tout le monde.

Les problemes de Turbo concernent tout le monde malheureusement vu que les turbo ne sont pas fabriqués par les constructeurs mais par des fabricants externes qui sont à peu pres les memes pour tout le monde.
oui mais tu en a beaucoup qui ne savent pas l utiliser :)
accéleration au démarrage du véhicule et à l arret moteur etc..etc.. :hello:

HDI,DCI,TDCI,TDI tout ca c'est de la geometrie variable.
le turbo se declenche a 1100 trs/m et jusqu'en haut.un haute pression se declanche a 2300trs/m,sur ceux ci pas de bleme ;)

pas a l'arret,seulement couper le contacte de suite apres l'arret,ou pire couper le contacte voiture roulante encore et bien sur accelerer au demarrage du moteur