Le topic des présentations des nouveaux membres !

Salut tout le monde,

Je suis FT_Alain. Propriétaire dune 508 GT Berline depuis peu. J'ai connu ce forum en cherchant des infos sur cette voiture. Je ne suis pas déçu, il y a plein de bons conseils, infos, etc.

A+
Alain

:love:

Des photos ? Fais un topic de présentation ! :D

:coucou:
 

Salut a tous!!! :coucou:

Nouveau sur cet excellent forum que j'ai déja pratiqué en invité, je me présente, moi, heureux propriétaire d'une 607 HDI 2.2l 136 ch année 2001 acheté en 2008 j'aime bcp les peugeot, mais aussi toutes les belles voitures,
 



Salut a tous!!! :coucou:

Nouveau sur cet excellent forum que j'ai déja pratiqué en invité, je me présente, moi, heureux propriétaire d'une 607 HDI 2.2l 136 ch année 2001 acheté en 2008 j'aime bcp les peugeot, mais aussi toutes les belles voitures,

:coucou: et la [:philw389:7] sur FP ;)

mais fait gaffe en allant en section 607 :confused: y a une histoire de pelle là-bas :D terrible :D :D

déjà qu'il y en a un qui commence à te racoller [:hermann:1] [:hermann:1]



[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Salut à tous!

Je me présente, Snap-on, jeune passionné d'endurance et plus particulièrement de la 908 :love: :love:

Je suis arrivé sur ce forum pour partager mon amour de ce team avec des connaisseurs et amoureux!!

A plus sur le fofo ;)

Bienvenue :coucou:
Salut tout le monde,

Je suis FT_Alain. Propriétaire dune 508 GT Berline depuis peu. J'ai connu ce forum en cherchant des infos sur cette voiture. Je ne suis pas déçu, il y a plein de bons conseils, infos, etc.

A+
Alain

Salut a tous!!! :coucou:

Nouveau sur cet excellent forum que j'ai déja pratiqué en invité, je me présente, moi, heureux propriétaire d'une 607 HDI 2.2l 136 ch année 2001 acheté en 2008 j'aime bcp les peugeot, mais aussi toutes les belles voitures,

Welcome... On va se croiser souvent en section 508 et 607 ;)
 

:coucou: et la [:philw389:7] sur FP ;)

mais fait gaffe en allant en section 607 :confused: y a une histoire de pelle là-bas :D terrible :D :D

déjà qu'il y en a un qui commence à te racoller [:hermann:1] [:hermann:1]



[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]



continues a siffler pendant que je t'.....
j'AIME rrrrrrrrrrrrrr [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]


PS t'as lu ma blague sur benladen? [:nono le bo] [:nono le bo]
 



PS t'as lu ma blague sur benladen? [:nono le bo] [:nono le bo]

allah une , allah deux, allah trois et plouf :confused: :whistle:



[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


ps: si c'est toi qui l'a trouvée , je dis, chapeau bas Môsieur :ouimaitre: :bounce:
 


Bonjour à Tous...

Sacrifions à la règle, une petite présentation çà aide.. et ce forum m'a l'air bien fréquenté :coucou:

Pourquoi VieuxMachin..
ça me va bien je trouve.. mauvais caractère, pas emballé par le monde actuel peuplé d'êtres incultes le plus souvent, sans convictions et obnubilés par le fric.. bref je me plait pas en 2011.. mais je fais avec!! :D
En plus ma femme dit que VieuxMachin ca me va bien.. je ne vais pas la contrarier.. ça peut aider à grappiller des chevaux sur notre future auto...

Sur le plan du job .. je suis responsable informatique pour un service du ministère de l'agriculture..
c'est l'explication du Schtroumff paysan...
hé oui.. mes proches ont bien rit quand j'ai dit que je changeais de boite et allait au ministère de l'agriculture.. car je ne fais pas la différence entre une betterave et une salade c'est vert et ça pousse dehors.

Dans ma vie antérieure.. je faisait partie d'une grande et belle qui sait comment faire de beaux plans de départ.. par la fenêtre, pendaisons, crémation etc.. en un mot je bossais pour Francetelecom.. Sté privée.. mais j'étais fonctionnaire hé oui.. je suis l'un de ces nantis fainéants qui grévent le budget de l'état... :confused: :confused: J'ai donc fait mes valises pour rejoindre mes semblables au sein d'une administration.. chutt parlez pas trop fort ca nous réveille... :D


Voilà.. le profil.. ce sera complet quand je vous aurais dit que comme sport je pratique le tir ..principalement aux armes anciennes.. que je suis passionné d'histoire et d'aviation.. et assez bavard :bounce:

Alors peut être allez vous me subir quelques fois... si j'opte pour un 508 on parlera de nos peugeot sinon je viendrais vous dire combien ma nouvelle auto est mieux que la peugeot.. c'est comme çà que ca marche non? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Actuellement je suis en exploration intensive des concessions.. pour acheter une berline valable..
sur les rangs :
Peugeot 508 Feline (eHDI BMP6 ou 140FAP selon l'essai a venir)
C5 II EXclusive HDI 160 (moins gourmand que le 140)
Opel Insignia Cosmo pack CDTI 160
Passat Carat 140 Bluemotion


Pas facile de choisir.. bien qu'un faible pour la 508.. question prix on est au même prix plus ou moins.

@++
 


la [:philw389:7] sur FP, espéce de vieux machin :whistle: [:nono le bo]

[:francis] trés bonne présentation
 

:coucou: vieuxmachin

la [:philw389:7] parmi nous

on devrait bien s'entendre, les loisirs, j'aime aussi :gun: :D

et puis comme tu le dis toi-même bavard, une "grande gueule" quoi :D

comme cela on sera au moins deux [:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]
 

bienvenue parmis nous ;)
c'est marrant,moi aussi j'aime bien tirer [:gbtest2:9] :D :D
 

Hello..

Merci pour la présentation.. si c'est juste pour dire je suis machin et j'ai une grosse auto c'est un peu short.. :ange:

Je vois que beaucoup.. aiment tirer.. certains à la DSK d'autres à la Buffalo Bill.. moi c'est les deux.. mais l'age aidant.. le coup de fusil est plus sur

L'endroit me parait plaisant.. j'ai une bonne expérience des forums.. de la modération pour avoir sévit de ci de là et un tel forum ca fait un point de plus pour la 508 ...

En tout cas la lecture est intéressante.. pour peu qu'on passe un peu au crible des infos sympa..

Et un peu d'humour ca fait du bien!! Aussi

@ Bientot
 

Bienvenue VieuxMachin. :oui:

Tu vas pouvoir bien papoter dans la buvette, c'est bien animé ces derniers temps. :D
 

Hello..

Merci pour la présentation.. si c'est juste pour dire je suis machin et j'ai une grosse auto c'est un peu short.. :ange:

Je vois que beaucoup.. aiment tirer.. certains à la DSK d'autres à la Buffalo Bill.. moi c'est les deux.. mais l'age aidant.. le coup de fusil est plus sur

L'endroit me parait plaisant.. j'ai une bonne expérience des forums.. de la modération pour avoir sévit de ci de là et un tel forum ca fait un point de plus pour la 508 ...

En tout cas la lecture est intéressante.. pour peu qu'on passe un peu au crible des infos sympa..

Et un peu d'humour ca fait du bien!! Aussi

@ Bientot

La bienvenue également :sol:

:coucou:
 

Salut à tous!
M'appelle Marcus et comme beaucoup d'entre vous je roule en Pigeot!
Devenu accroc du V6 ESSENCE(je précise) car les diéselistes sont majoritaires ici. J'ai pu me rôder sur une 406 V6 pendant 4 ans, et depuis hier me voilà au volant d'une 607 3.0 V6ph.2, le pur bonheur et confort!!! bref je compte partager avec vous les infos et astuces sur ces gammes là et pouvoir s'entraider. A bientôt...
 





Bonjour tout le monde !
Je suis propriétaire d'un 207sw depuis mars et c'est ma première peugeot.
J'ai donc tout naturellement découvert ce forum qui m'a l'air excellent.

J'ai déjà "pratiqué" un peu des pijo : 309 1.6 essence automatic en son temps, et plus recement 307 110cv toujours essence et toujours auto ("tiptronic") (deux voitures de mon père) :chinois:

Mon actuelle : 207sw outdoor gris shark vti 120 avec wip nav + sos connect.

Je suis plutôt technophile, et je trouve ne système wip nav vraiment bien intégré à la 207.

Voilà pour la traditionnelle présentation et à bientôt dans les différentes sections de ce fofo :bounce:
 




Bonjour.

Mon nom est Alexander.
Je suis de la Russie (Moscou)

Lors de ma première aurait eu moi un tricheur! )

Je tiens donc à dire que je suis un propriétaire de voiture ordinaire Peugeot 308. Et, aussi, je suis membre du club de Peugeot 308.

Je vous remercie de votre attention.
IMG_2045.jpg
IMG_2023.jpg1..jpg