Le topic des présentations des nouveaux membres !

hello,
bienvenu à toi potap et à tous tes amis russes.
si j'ai bien compris il te faudrais des pièces de 308 GTi pour modifier ta voiture. envois moi un MP je te fournirai les références dont tu as besoin.

Bienvenue :hello:

Passer de la BVA à la BVM c'est pas trop dur ? ;)

En fait les 2 pijo bva que j'ai conduites n'étaient pas les miennes mes celles de mon père (il a toujours la 307 d'ailleurs) pendant ce temps là j'ai toujours eu une voiture manuelle à moi.

A coté de ça, j'ai essayé récemment la 308 hdi 110 BMP6 d'un collègue, et j'ai trouvé ça plutôt convainquant (confort de ne pas changer les vitesses tout en ayant une conso de manuelle, même si c'est pas tout-à-fait le confort d'une BVA à convertisseur).

Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé :ouch: [:xtof73:8] [:xtof73:3]

Bah, je vais aller aux nouvelles dans la semaine... Si tout va bien, son nouveau PC devrait lui être greffé ces jours-ci !

bonjour tout le monde.
moi c'est Ali je suis du Maroc et je suis l'heureux propriétaire depuis 2 semaines d'une 308 premium pack 1.6hdi 110. elle est de 2008 et avait lors de l'achat 60000km.
que dire?! que du bonheur à son volant.
je vous remercie pour ce forum trés instructif et qui est parmi les raisons qui m'ont poussé à acheter une 308
bone journée

bonjour tout le monde.
moi c'est Ali je suis du Maroc et je suis l'heureux propriétaire depuis 2 semaines d'une 308 premium pack 1.6hdi 110. elle est de 2008 et avait lors de l'achat 60000km.
que dire?! que du bonheur à son volant.
je vous remercie pour ce forum trés instructif et qui est parmi les raisons qui m'ont poussé à acheter une 308
bone journée
bienvenue parmi nous ;)
peugeot va etre content :D

Salut à tous, alors voilà je m'appelle Matthieu j'habite dans le 62 et en fait je me suis réinscrit pour avoir un nouveau pseudo et surtout car j'avais quitté un temps le monde de peugeot pour celui de bmw.
Mon ancienne 207 était une VTI premium pack blanc banquise et donc me revoilà avec une ALLURE toujours blanc banquise mais HDI 92 cette fois-ci.
En espérant partager beaucoup de chose sur ce très bon site...

Bonjour à tous!
Je m'appelle Laurent et je suis de Perpignan!
Je n'ai pratiquement roulé qu'en VW et je me suis dit qu'en temps que patriote je vais m'intéresser aux marques françaises d'autant plus que je trouve la 508 extrêmement bien réussie autant intérieurement qu'extérieurement.
Mais celle que j'attends vraiment c'est la 508 hybrid4 pour la conso,la finition et la technologie.
Voilà pour ma présentation!

amis du forum bonjour je me presente stephane de saint quentin(02) je vais etre l heureux proprietaire d une 607 v6 hdi griffe de 2006.votre forum ma bien aidé pour toutes les questions que je me poser avant l achat de mon carrosse......j ai toujours presque eu des peugeot j ai commencé par une 205d puis une 306 xs 16v phase2 une 406 2.2 16s une 206 rc et la ben j ai failli j ai achété une japonaise bleu avec un gros becquet planche a repassé qui fesait avec 2.3 modif 320cv .....mais bon je retourne a mes sources et surtout au lion ....j espere avoir fait le bon choix mon nouveaux jouet est de decembre 2006 94 000 km alors amis du forum bonjour.... :hello:

salut à toi 607iste, à bientot en section 607 :bounce:

et biensur la [:philw389:7] à ceux que j'ai raté [:benigne] :lol:

:hello:
comme beaucoup j'arrive sur vos pages avec qq questions, merci donc pour celles qui ont déjà trouvé réponse et qui m'ont conforté dans l'achat d'un 5008 !
:jap:
j'en ai cependant une ou deux en réserve =)

bonjour a tous nouveau ici un peu perdu je me suis inscrit car j aimerais un conseil concernant l achat d une 3008 mais je ne sais pas su rquel rubrique aller. merci de votre aide

Bonsoir!
Voilà je m'appelle Marina, et je viens de commander une 207 5P Allure 1.6 HDI FAP 92 CH avec un pack style! fin octobre elle arrive, et là j'ai une yaris!
Suis bretonne :) :) :)