Le topic des présentations des nouveaux membres !


Bonjour, heureuse propriétaire d'une 207 1.6 depuis un an et demi... et que du bonheur. Elle est de 2007, presque 100 000 km et pas de panne jusqu'à présent...
 



Présentation:

Bonjours a tous, j'ai manqué à mes devoirs,car je ne me suis pas encore présenté!
j'habite en seine et marne (chelles), électronicien développeur de produits automatisés de tests
domaine: aviation mil...
très bonnes connaissances sur véhicules XM ph1 et 2 (hydrolique, motorisation 2.2l clim ,
électronique. (je posséde pratiquement tous les schémas électriques) j'ai possédé des xm pendant 15 ans (pas la même!!) toutes autoçmatiques!
Maintenant que j'ai une 607 v6 diesel (féline) de 2005 je dois me remettre a étudier!
Bravo pour ce forum et ses participants dynamiques.j'espère pouvoir rendre service a mon tour.
Cordialement a tous
gérard.
 


Bonjour à tous,

Je zone depuis plusieurs mois sur le forum rcz et n'avais jamais vu cette rubrique.
J'en profite donc pour y aller d'une petite présentation.

Donc, c'est Cyrilf qui comme vous vous en doutez n'a absolument rien à voir avec mon nom. ;)
Je réside dans le Puy De Dôme.

Je roule actuellement depuis 4 ans sur C4 grand picasso hdi 138 bva mais pour peu de temps encore car le rcz arrive la semaine prochaine.
Je dis JE parce que ma douce moitié, après avoir conduit le C4 deux fois a refusé obstinément de reprendre a nouveau son volant. Elle trouve ce monospace trop volumineux et ne s"est pas faite du tout à la boite auto. Nous repartons donc sur un coupé et comme nous n'aimions pas le 407 ni l'un ni l'autre, et bien ce fût rcz
Auparavant, il y a eu à la maison un coupé 406 2l essence que nous avons gardé 9 ans et que ma douce a bien regretté lorsque nous l'avons vendu.

Pour le reste, je suis en "roue libre" depuis un bail comme on dit dans le jargon cycliste. Je fais d'ailleurs pas mal de vélo de route et aussi du vtt l'hiver. En outre, je suis passionné de plongée.

Voilà, vous savez tout de moi ! :lol: Et merci pour votre accueil depuis mon inscription.

@gérard77: En regardant ton profil, j'ai vu une chose que nous partageons et que je n'avais JAMAIS rencontré auparavant. :coucou:
Regardes le mien de profil, tu vas comprendre.
 






Bonjour a tous nouveau sur le forum je viens d acquérir une 308 prenium 90ch 2009
Je l ai depuis vendredi et j en suis très content.
 

Bonsoir à tous,
donc moi c'est Adrien, 20 ans, jeune mécanicien de compétition, et propriétaire d'une Peugeot 206 1.1 TU1, dont je suis très fier d'avoir.
En tant que mécanicien de compétition, j'ai participé au Rencontres Peugeot Sport en engageant les 207 THP Sprint et Relais, et le THP Spider (My love :love: ), et au GT Tour en Seat Leon Supercopa, Lamborghini Gallardo, et Porsche Carrera Cup.

Bonne soirée à vous ;)
 


Bonsoir à tous,
donc moi c'est Adrien, 20 ans, jeune mécanicien de compétition, et propriétaire d'une Peugeot 206 1.1 TU1, dont je suis très fier d'avoir.
En tant que mécanicien de compétition, j'ai participé au Rencontres Peugeot Sport en engageant les 207 THP Sprint et Relais, et le THP Spider (My love :love: ), et au GT Tour en Seat Leon Supercopa, Lamborghini Gallardo, et Porsche Carrera Cup.

Bonne soirée à vous ;)

bienvenue!
Belle expérience déjà!
 

:) bonjour

alors mois c'est Khalid j'ai une 307 2l 110 qui totalise 350000 km

je travail à Peugeot Sochaux

au plaisir de vous lire :bounce:
 



Bonjour à tous,

Même si je ne suis pas adepte de "pianotage" sur un clavier d'ordi, je me suis inscrit sur votre forum pour vous remercier de toutes les infos que vous partagez et pour l'ambiance "bon enfant" !!!

Je lis particulièrement le dossier 508 qui me permet d'attendre et, à la fois, qui me rend impatient de recevoir ma nouvelle voiture (508 SW) dont la date limite de livraison est prévue au 5 décembre 11.

Pourvu qu'ça passe vite !

:coucou:
 


Salut à tous!

Moi c'est Thibaut, 23ans.
Je réside actuellement dans le Midi Py.

Je possède une 206 SW Quiksilver de 2005 depuis environ 1an.
Il s'agit de ma seconde voiture. J'avais précédemment une 306 1.8L 16S, vendue à cause de sa consommation élevée.

Je navigue sur le forum depuis quelques temps.
Mais afin d'apprendre quelques tuyaux et parler Peugeot, je me suis enfin inscrit.

Je n'ai pas de projet particulier avec ma voiture.
Mais je me renseigne pour changer tout ce qui est éclairage, afin d'avoir un beau blanc. Je trouve ça plus classe :D.

Et voici une photo de ma voiture pour compléter ma présentation ;
peugeot206sw.jpg
 








Sur 206 elles sont en 14 et 16.
Sinon oui ce sont les jantes de la s16, mais les quiksilver les avaient aussi à la fin il me semble. ;)
Et elles étaient en option dans le pack sport je crois pour les dernières. :)