Le topic des présentations des nouveaux membres !

Salut!
Je suis de l'Ukraine, je vais à la Peugeot 308
Désolé si je ne vais pas correct d'écrire, parce que j'utilise un traducteur)))

Bonjour tout le monde ! :hello:

Je viens d'arriver sur le site , alors comme tout nouvel arrivant je me présente .
Ptipilote, passionné par l'automobile, et aussi la moto , sans oublier la mécanique .
La marque du Lion , a bercé mon enfance , 203 , puis 403, 404 , ... 305 , mon père en a possédé quelques unes ...
...Puis ce fut mon tour ...205 xad ( pour le boulot ), puis xt ...405 srd ...et aujourd'hui une 307 1.4e 16s 90cv de 2004 acquise depuis peu .

J'éspère passer de bon moments en votre compagnie sur le forum, et avoir des discussions enrichissantes et passionnantes sur l'univers et la gamme Peugeot .

A bientôt sur le forum et Merci d'avance votre l'acceuil

Salutations cordiales :hello:

Bonjour tout le monde ! :hello:

Je viens d'arriver sur le site , alors comme tout nouvel arrivant je me présente .
Ptipilote, passionné par l'automobile, et aussi la moto , sans oublier la mécanique .
La marque du Lion , a bercé mon enfance , 203 , puis 403, 404 , ... 305 , mon père en a possédé quelques unes ...
...Puis ce fut mon tour ...205 xad ( pour le boulot ), puis xt ...405 srd ...et aujourd'hui une 307 1.4e 16s 90cv de 2004 acquise depuis peu .

J'éspère passer de bon moments en votre compagnie sur le forum, et avoir des discussions enrichissantes et passionnantes sur l'univers et la gamme Peugeot .

A bientôt sur le forum et Merci d'avance votre l'acceuil

Salutations cordiales :hello:

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Pour toutes les questions concernant ta voiture, c'est ici que ça se passe :D

mais il y a plein d'autres sections à découvrir...EE....SVP....etc :D ;)

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir une 206 XS 1.6 16v de 2002. :sol:
Après une vieille clio 1 diesel le changement est tout simplement :ouch:
J'espère que tout se passera bien avec ma nouvelle voiture :)

à bientôt sur le forum :hello:

:hello: bonjour à tous (toutes),

j'espère ne pas être mal vu ici, je possède une 107 mais le modèle à 2 chevrons :lol:

je vais pas être rayé de la liste des membres ? :???: je croise les doigts.

dur de trouver un forum de triplettes un peu vivant :whistle:

donc me voici, moi et ma C1 achetée neuve cette année :)

:hello: bonjour à tous (toutes),

j'espère ne pas être mal vu ici, je possède une 107 mais le modèle à 2 chevrons :lol:

je vais pas être rayé de la liste des membres ? :???: je croise les doigts.

dur de trouver un forum de triplettes un peu vivant :whistle:

donc me voici, moi et ma C1 achetée neuve cette année :)
Welcome :hello:
Tout le monde est le bienvenu ici :jap:

Et au passage bonjour à tout ceux que je n'avais pas encore salué :hello: :hello: :hello: :hello:

Hé bien bonjour aux amis de Peugeot.....suis Savoyard, Peugeot depuis 30 ans et par passion au début avec mes 205gti, (maintenant la passion c'est en Jeep) puis par économie avec une excellente 306 qui vient de partir malheureusement a la casse et de nouveau avec une 206 (encore économie oblige) que je ne pensais pas avoir de nouveau (mais bon rien trouvé de mieux :-/).

Bref je viendrais ici juste pour avoir des infos sur l'entretien et la mécanique sur ce déplacoir qui ne me plait pas vraiment mais j'ai pas le choix :ange:

Bonsoir à tous je suis djet 31 ans et possesseur d'une 307 CC 2.0 177cv griffe gris manitoba et intérieur tout cuir + GPS comme d'habitude des que je change d'auto je viens sur les vrais bons forums afin d'en connaitre plus et de ne pas me faire rouler par certains mécanos ... à bientôt

Bonjour à tous.
Actuellement possesseur d'une 307 HDI 90ch XR PRESENCE et en attente de la réception de la 308 E-HDI 110 FAP ALLURE avec quelques options supplémentaire, je tenais à venir me présenter ici et de glaner quelques renseignement sur ce modèle en attente de sa réception.
Merci d'avance à tous.

ALAIN.

Bonjour,

un nouveau de plus,

je viens ici à la pêche au infos avant un prochain achat d'une 407 coupé.

citroeniste depuis presque mes debuts en 106 kid (XM, Xsara,C4 coupé depuis) pourquoi ne pas revenir chez peugeot qui fait des beaux coupés?

A bientot !

Bonjour,

Moi c'est Thierry, 25 ans, adepte des forums depuis un p'tit moment, mais nouveau ici!
Grand fan d'automobiles, et en particulier de la marque au lion!

Je possédais encore 3 Peugeot il y a peu, mais je me suis séparé de la 309 GTI.
Il me reste la 106 S16 et la 207 Le Mans series THP.

Voilà, a + sur le forum. :)

Aba vla ke je me présente.
Moi c'est Robert du 69, j'aime bien Mauricette maisvla quelle veu pas toujours faire le 69, alors parfoi cai dure de resté clame avec elle.
Et je roul en 309, elle à 150.354km et carbure au rouge... faudai que MArcel me file des betraves.

Hello

Moi c'est Yves. Fan de la marque peugeot depuis longtemps. Ca fait un moment que je consulte le forum et j''ai décidé de minscrire.

Et j'ai vu qu'il y avait une buvette sympa. J'adore les buvettes.

la [:philw389:7] parmi nous Yves ;)

mais je t'invite à parcourir le fofo car il est très riche aussi entre autre, tu peux cliquer directement sur ma signature :whistle:

Bonjour à tous

Je suis saturnin, je viens de Besancon, j'ai actuellement une 406 break svdt, ainsi qu'une 106 xa , et je suis sur le point d'acheter un boxer .
Voilou

A bientot