Le topic des présentations des nouveaux membres !

Bonjour à tous.
Mon premier message sur ce forum sera celui de ma présentation.
Donc moi c’est Sébastien. Je suis attiré par Peugeot depuis la sortie de la 406.
Donc ma voiture c’est naturellement une 406 de 2001 et qui est en ma possession depuis 2005.
A bientôt avec d’autres messages
Cette présentation fut le seul message que j'ai posté sur ce forum :oups:.
Me revoici à nouveau.
Mon prénom est toujours Sébastien mais ma voiture a changé. J'ai vendu ma 406 ( http://photo.forum-peugeot.com/membres/galleries/406/Berline/406.jpg ) pour aller chez le losange. Malheureusement, je le regrette. D'abord parce que j'adorais ma 406 et puis je ne suis pas vraiment satisfait de ma nouvelle voiture. Donc il se pourrait que je retrouve Peugeot cette année. La 508 me fait de l'œil. J'espère poster plus de messages sur ce forum.

bonjour a tous,

moi c'est tof-bzh 35 ans de bretagne (35)
nouveau chez peugeot depuis 1an

fan des vw mais depuis 1 an je suis passer pour tester peugeot sur une 306 1l9d break de 2000 avec 2500000 Kms
certe ce n'est pas puissant mais j'en était tres content pour ce que j'avais a faire
je n'ai jamais eu de soucis avec

je viens de la vendre pour acquérir une 406 hdi 90cv zenith bleu nuit de 2000 avec 237000 Kms que j'ai acheter hier matin

pour le moment tout roule a part quelques babioles a refaire

sinon je trouve votre forum tres sympathique ;)

:hello:
Bonjour à tous.
Je me présente foolsky. Adepte des forums automobile depuis plusieurs années (FA, FC, planète Honda).

Propriétaire pour la première fois d'une Peugeot 308 SW e-hdi 112 Family, suite à l'agrandissement de la famille.

Mes précédents véhicule était
1.Renault clio 1.4 RT de 1990
2.Renault Clio 1.5 dci 80 Billabong de 2003
3.Renault Clio 1.6 110 Luxe dynamique de 2006
4.Honda Civic 1.8 140 Sport de 2007 acheté en 2010.

Puis la Peugeot.
Pourquoi avoir choisi Peugeot?
Besoin d'avoir une voiture avec un bon compromis confort / tenue de route (La Civic était très tape Cul à en devenir non utilisable durant la grossesse de ma femme)
Un grand Coffre pour pouvoir caser la poussette, le lit pliant etc...

Les options voulu était:
Grand toit Panoramique
GPS
Régulateur
Coffre > 500l
HDI pour la conso suite à ma mutation

Modifications que j'aimerais effectué:
Installation de la lampe nomade dans le coffre
Eclairage des caves.

Modifications déjà effectué:
Ampoule Philips Xtrem Vision
Tapis 3D
Tapis de Coffre
Protection du Seuils de coffre
Seuils alu (Merci seb66playa)
Cale de coffre
Ecrou anti vol
Passage du RNEG en 33.09

bonjour à tous, comme vous pouvez lire je m'appel romu et j'ai 31 ans. Dans 02 jours je vais chercher ma nouvelle auto. une 607 2.7 v6 hdi de fin 2006 affichant 105 000 kms.
je dois dire que j'ai hate. :pt1cable:
je mettrai quelques photo quand je l'aurais. voili voilà.

[:philw389:7] romu passe nous voir en section 607 et apres passe ici :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/bienvenue-607istes-sujet_32973_151.htm

:non: [:philw389:7] [:philw389:7] [:philw389:7] [:philw389:7] TASSIN !!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
imagesCA9RNIMG.jpg

de la part de CED [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

bonjour a tous , moi c'est frederic j'ai 31 ans je suis de haute normandie et grand fan de peugeot !!!! actuellement je possede une 206 2l hdi quicksilver et une 405 srdt . mais j'en ai eu plein d'autre : 106 xnd , 306 xsi , 205 gti , 106 xsi et 306 2l 16s ...
je n'aurai qu'une phrase a ajouter ::::VIVE PEUGEOT

Bonjour a toutes et tous

Je suis fan de Peugeot depuis toujours, j'ai 40 ans et je vie dans la region parisienne.
J'ai eu une 205 type commerciale pour me faire la main apres mon permis et ensuite j'ai enchaine une 205 diesel sur laquelle un ami m'avait monter un moteur Turdo D (je suis une quiche complete au niveau de la mecanique :sarcastic: ) puis une 206 16S et enfin je suis actuellement en 307 hdi 110 ch XS premium (pour etre précis :p )
J'envisage l'achat d'une 308 et j'aurai besoin d'avis ou conseils et je file de ce pas sur le bon forum pour exposer mon choix cornelien..... :cry:

A bientot

Salut à tous ,

Voilà moi c'est fl0x_X allias Flo , je suis dans le 07 en Ardèche , et je roule avec une 306 2l Hdi de 2001 ..
Voilà le forum ma l'air pas mal du tout !
À suivre les photos de la voiture quand je trouverai le bon topic :)

Sinon à bientôt sur le forum ;).

Fl0x_X

Hello !!

Je suis Fred, de Elsenheim (67) !

Je suis proprio depuis décembre d'un Partner Ushuaia de 2005 avec 176 000 Km au compteur.
C'est mon deuxième Ushuaia, le premier était de la première version sans la motricité Renforcée de chez F.A.M. C'est mon véhicule d'appoint, car sinon, je roule en Golf ou en scooter 125cm3.

Voilà, sinon, j'ai 34 ans, père de 2 bambins, je suis chargé d'affaires dans le bâtiment, bricoleur à mes heures perdues, j'aime me balader en scoot et faire du géocaching

J'opère sur différents forums, alors excusez d'avance ma faible participation !

Cordialement

Fred

Salut à tous,

Je suis Maxime de Béthune (62) et j'ai 19 ans.
Je suis heureux proprio d'une 207 Ph2 Féline de 2009, sinon je suis apprenti en BTS maintenant en après-vente automobile chez Renault sinon j'ai fais 4 années d'apprentissage avant chez Peugeot et je regrette d'avoir du quitter PSA et me suis promis d'y retourner au plus vite ! :D

A bientôt sur le fofo !