Le topic des présentations des nouveaux membres !




bonjour à tous.

Mon pseudo indique mon prénom et mon département de résidence, territoire de Belfort donc.

je suis inscrit sur ce forum depuis quelques temps déjà et quasiment pas de messages, touttefoi les infos que j'ia pu y trouver sont très pertinentes.
Je possède une 206 sw depuis 2 ans et elle tourne comme une horloge.
J'ai fait quelques petites modifications ésthétiques à l'intérieur, 2 ou 3 autres viendront prochainement.
Je voue une grande passion a un pays fascinant et meurtri: le Japon.

Voilà pour ma petite présentation, à bientôt.
 


Bonjour à tous,

François, ancien propriétaire d'un 307SW dont je me suis séparé avant mon départ pour l'étranger.
Très bonne voiture qui me fait fortement penser à revenir dans l'univers Peugeot à mon retour en France d'ici un peu plus de 2 ans, mais cette fois-ci, je compte aller sur un 3008 sans être totalement fixé (on verra les évolutions d'ici là).

A bientôt sur le fora.

Fcs
 




Bonsoir tout le monde,

Cela ne fait que 6 mois que je roule avec mais je suis déjà :pt1cable:

Je m'appelle Arnaud et je suis l'heureux récent propriétaire d'un 407 1.6 HDI de janvier 2007 et de seulement 37 000 km.

Première fois que j'ai une voiture un peu "classe", première fois que je lustre un de mes véhicules, première fois que j'ai décidé de suivre scrupuleusement les échéances d'entretien : bref, c'est l'âge. :whistle:

Un petit visuel pris avec mon portable :

407.jpg1..jpg


Merci à tous les membres actifs de ce forum que je suis depuis quelques semaines. Avec l'expérience, je pourrai contribuer moi aussi aux échanges.

Amicalement,
 



Bonjour à tous et à toutes,

je suis nouveau sur le forum, très beau forum avec plein de réponses :coucou:
 


:coucou: pardon je me suis pas presente je suis nouveaux j arrive de reims et je suis ravie pour votre aide a tous ya de tres belle 607 que se sois interieure comme exterieure au plaisir
 

Bonjour,

Casing du pays du Nougat, je fréquente regulierement ce forum a la recherche d'infos, j'ai passé le cap et je me suis inscrit.

je roule en Peugeot depuis quelques années deja :
2007 : 307 Executive hdi 1.6 110 Cv Bleu Montebello
2009 : 308 Premium Pack hdi 1.6 110 Cv Boite manuelle 6 Gris Aluminium

et la derniere en date :

308 Feline 163 Cv BAV6 Bleu Bourrasque (+ packs vision / cuir )
 



Bonjour à tous!

Inscrit depuis un moment, avec très peu de messages, et il me semble que je ne suis pas passé par la case départ.

C'est chose faite!

@+!
 

Bonjour à tous!

Inscrit depuis un moment, avec très peu de messages, et il me semble que je ne suis pas passé par la case départ.

C'est chose faite!

@+!
Welcome :coucou:

ainsi que tout ceux que je n'ai pas encore salué :coucou:
 

Bonjour à tous!

Inscrit depuis un moment, avec très peu de messages, et il me semble que je ne suis pas passé par la case départ.

C'est chose faite!

@+!

J'en profite aussi pour passer par cette case départ que j'ai également loupée... :(
 





Bonjour à tous,

Un nouveau en 806, je passe d'une Lancia Delta a un 806SR de 95, un gros changement mais c'est bien plus pratique et surtout moins couteux a utiliser que la Delta ! (quand même 14l/100)

A part ca, je suis de Tours, passionné de moto, de photos et de voyages, du coup le 806 m'est venu à l'idée pour tracter une remorque moto, mettre mes affaires dedans et pouvoir dormir dedans a l'occasion et enmener mes potes en vadrouille :).
 


A tous,

Bonjour de la région Auvergne l'Allier en particulier la ville de Montluçon.
Je viens d'acquérir une 605 de 1998/99 Phase 2
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Cordialement s.
Stéphane.
 

:coucou:

TIENS ON FAIT UN RASSO de 607 à montluçon le premier week end de aout, tu es le [:philw389:7]



:coucou: