Le topic des présentations des nouveaux membres !

Merci pour l'info !

Tu connais le lieu stp? Merci.

Cdlt.
Tout est expliqué ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Sud-Est/rassemblement-607istes-auvergne-sujet_30829_1.htm :) ;)

@++++

607_Obsidien

hello, je suis thierry alias delfti
coté peugeot, j'ai déjà eu une 206 xr présence 1.9d, une 307 SW phase 1 2l16v, une 307 SW oxygo 1.6hdi et un 807 st 2l16v
et ma prochaine sera certainement une 508SW (mais là je vais attendre des occaz moins cher)

Bonjour à tous,

J'avais raté ce post m'étant uniquement concentré sur la zone "407" (post "Un de plus en 407 \o/")

J'arrive donc avec une 407 1.6 HDI Confort de 2005 et 108.000 km. J'ai réalisé cette acquisition en remplacement de ma BX de 23 ans qui fonctionnait très bien et n'avait pas de problème, mais à qui il manquait... la clim :sweat:

Je suis en région PACA et plus précisément à Toulon. L'absence de clim était jusque là supportable pour mon épouse et moi, mais l'arrivée d'une petite fille nous a pousser à changer.

Voici donc l'auto, pour l'instant nous en sommes très content :bounce:

407.jpg

Merci de m'accueillir :hello:

Bonjour,

Je m'inscris enfin, depuis le temps que mon ami 407xs29 me le dit :)
Donc j'ai une 406 2.0 16v BVA et j'espère bientôt une 607 v6 2.7 HDi.
Je dispose aussi d'une valise, mais je débute avec.

Actuellement en cours de modification de l’éclairage intérieur passage de l'orange au bleu.

A bientôt sur différents post.

Salut !

Je me présente donc,

Alexis, 29 ans bientôt et fana des peugeot youngtimer :D
Je vis dans le sud de la france, entre narbonne et perpignaa
Pour l'instant, je n'ai que posté en section annonce des miniatures, mais viendra le temps où je papoterai une peu avec vous de chose et d'autre !
Question peugeot, j'ai actuellement une 205 xl export espagne avec une motorisation talbot E1 (moteur connu sur la simca 1100)
Fana de peugeot depuis tout petit (tout comme mon père) j'ai été berçé dans ma jeunesse par une 505 sti suivi d'une 605 SL et SV3.0...
J'ai fais un écart chez fiat (sans regret je dois avouer) mais mon coeur reprendra le dessus lors de son remplacement :ange:

Salut à tous.

Je m'appelle Maxime, 19 ans. Je possède, comme 1ere voiture, une 206 1,9D XR présence. Je suis un grand fan de Peugeot depuis petit. Fan de sport auto j'espère bientot passer a un modèle plus sportif dans quelques temps.

A bientot. =)

salut à tous,
j'arrive sur ce Forum, car je viens d'acquérir une 308 hdi 110 premium pack gris shark avec jantes 17 pouces d'occasion de 2010 que je suis allé chercher en région parisienne alors que je réside dans le Lot. Très belle voiture à la carrosserie intacte autant que l'habitacle et très bonne impression au volant sur la route du retour vers le 46 avec l'occasion d'apprécier aussi l'efficacité de la clim en passant dans le centre du pays samedi dernier vers Chateauroux ou il n'y avait pas moins de 42° à l'ombre . Donc pour le moment je suis très satisfait de cet achat fait auprès d'un particulier.
Quelle évolution en 60 ans après avoir connu avec mes parents en 1950 la 301, puis la 203 et la 403 dont j'ai moi même possèdé 2 exemplaires par la suite. Me voilà de retour chez Peugeot après être passé par Simca, Renault, Triumph, Alfa Roméo, Fiat, Citroën, et Mitsubishi.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie La buvette par Benigne

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • Présentation

Bonjour à tous et toute. Je suis nouveau donc voilà je laisse une petite trace par ici.

ET C'EST PARTI!!!

bonjour à tous je suis le prefet et je viens de reserver un 207 sw outdoor hdi 90 en occasion de 2009

voici pourquoi je viens faire un tour sur ce forum :D

merci à tous pour votre aide

Bonjour et Bienvenue sur le forum Peugeot :)

Présente nous ta 207 SW en section "207" :)

Bonjour bonjour,

Petit nouveau du 72 fraîchement inscrit et récent acquéreur (enfin si on peut dire lol) d'une 607 année 2001 :)

Bonjour,

Je suis un ancien peugeotiste, notalgique de la propulsion, donc d'une époque révolue chez Peugeot. Mais je m'intéresse néanmoins à l'avenir de la marque...

Merci pour le forum.

Dabe

Bonjour à tous,

Nicolas 24 ans, nous attendons avec mon amie un 3008 Féline 163ch BVA.

Livraison dans une semaine, en occasion.

A très bientôt sur le forum :)